Forums GAMERGEN
Question pour batterie Pandora ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Question pour batterie Pandora ...
Bonjour a tous voila j'ai mis ma psp en 5.00m33-3 j'ai acheté une batterie pandora et j'ai fait la ms magic 5.00-m33-3.Bref mon pote ma prété sa psp je veux lui installer le 5.00m33-3 comme mwa kwa ( on a tous les 2 une psp s&l)donc j'ai modifié sa ms en ms magic 5.00m33-3 comme mwa mais maintenant pour pandoriser sa batterie je fait comment ? Merci

-
adrien5269
Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: Question pour batterie Pandora ...
si il a la bonne version de carte mere tu mais la memoristick puis la batery dans cette ordre et tu fais installe 5.00m33
-
antoinefl
Gamer du Dimanche
Re: Question pour batterie Pandora ...
Bonjour,
Tu n'es pas obligé de pandoriser sa batterie mais tu peux utiliser ta pandora battery que tu as préalablement achetée.
Après que tu aies downgradé sa PlayStation Portable tu reprends ta batterie et lui utilisera sa propre batterie ( celle fournie avec la PlayStation Portable )
Vérifie que sa carte mère soit flashable, utilise PSPident, si c'est inférieur à une "v3" c'est bon.
J'espère t'avoir aidé...
Cordialement,
Cloud81.
Tu n'es pas obligé de pandoriser sa batterie mais tu peux utiliser ta pandora battery que tu as préalablement achetée.
Après que tu aies downgradé sa PlayStation Portable tu reprends ta batterie et lui utilisera sa propre batterie ( celle fournie avec la PlayStation Portable )
Vérifie que sa carte mère soit flashable, utilise PSPident, si c'est inférieur à une "v3" c'est bon.
J'espère t'avoir aidé...
Cordialement,
Cloud81.
-
Zyphias
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1