Forums GAMERGEN
Question pour mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Question pour mod
Salut à tous,
Je vais effectuer un mod dés que j'aurais un bonne vieille fat mais je me pose 2/3 questions.
-Quel est le meilleur endroit pour prendre l'alimentation ?
-Sur un kit LM386, comment je dois brancher le HP ?
-Les leds réa au son sont plus eblouissantes quand il y a un HP de haute puissance ?
A+
Je vais effectuer un mod dés que j'aurais un bonne vieille fat mais je me pose 2/3 questions.
-Quel est le meilleur endroit pour prendre l'alimentation ?
-Sur un kit LM386, comment je dois brancher le HP ?
-Les leds réa au son sont plus eblouissantes quand il y a un HP de haute puissance ?
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: Question pour mod
yoyoyo5 Wrote:Salut à tous,
-Quel est le meilleur endroit pour prendre l'alimentation ? Sur la CM , mais si tu as peur tu peux prendre la CP .
-Sur un kit LM386, comment je dois brancher le HP ? Tu prends les deux bornes de ton HP et tu relis aux deux bornes de ton kit réa au son
-Les leds réa au son sont plus éblouissantes quand il y a un HP de haute puissance ? Non , c'est par rapport à t'as CM .
A+
-
Lightspeed
Gamer Pro
Salut,
Merci de ta réponse rapide mais pouquoi j'aurais peur de souder sur ma CM ?
A+
Merci de ta réponse rapide mais pouquoi j'aurais peur de souder sur ma CM ?
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
Je pense que tu débute en mod et peu être tu aurais peur d'abimer la CM ...
Donc si tu maitrise tu soude sur la CM et si tu arrive pas ba y'a la CP ^^
A+
Donc si tu maitrise tu soude sur la CM et si tu arrive pas ba y'a la CP ^^
A+
-
Lightspeed
Gamer Pro
Je ne débute pas, c'est juste que je mod de temps en temps sur d'autres petits trucs donc je me lance sur une bonne vieille fat pour me réhabituer
. Enfaite je vais faire un mod simple de 2 leds dans les gâchettes réa au son avec HP.
A+
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1