Forums GAMERGEN
question pour un future mod
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question pour un future mod
Bonjour alors voilà j'aimerais me lancer dans le modding et plusieurs chose m'embetent
1- existe t'il un tuto pour faire un halo ? car je ne vois pas trop comment m'y prendre
2- pour l'integration d'un HP interne, esque je peu brancher 2 HP sur la même prise ou dois-je enlever selui de serie
3- j'ai une CM où le son ne marche plus , où dois-je ponter le fusible pour le récuperer ?
1- existe t'il un tuto pour faire un halo ? car je ne vois pas trop comment m'y prendre
2- pour l'integration d'un HP interne, esque je peu brancher 2 HP sur la même prise ou dois-je enlever selui de serie
3- j'ai une CM où le son ne marche plus , où dois-je ponter le fusible pour le récuperer ?
-
Vinvindu56
Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: question pour un future mod
Salut ,
Pour faire le HALO
faire-un-halo-plexi-t154773.html?hilit=Halo
Pour intégrer un Hp tu as juste besoin de souder sur les Pins d'un des deux HP
Pour la cm HS
tout-les-fusible-psp-fat-slim-t169986.html
A+
Pour faire le HALO
Pour intégrer un Hp tu as juste besoin de souder sur les Pins d'un des deux HP
Pour la cm HS
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
waw , rapidité,efficassité c iphone =P merci mec ^^
-
Vinvindu56
Gamer Pro
Salut , j'ai eté absent plusieurs jours , desoler
je vien de me rendre compte qu'il n'y a pas la position des point a relier quand la resistances des HP es morte, quelqu'un sais ou souder? PS c'est un TA082
je vien de me rendre compte qu'il n'y a pas la position des point a relier quand la resistances des HP es morte, quelqu'un sais ou souder? PS c'est un TA082
-
Vinvindu56
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1