Forums GAMERGEN
[résolu] question/problème sur le playstation store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] question/problème sur le playstation store
jvoudrais savoir un truc sur le psn:
Quand on achette un jeu et qu'on le télécharge est t-il possible de le garder sur le pc ou de le re telecharger gratuitement si on formate la ms?
Et je voudrais savoir si certain on des prob avec la demo dissidia? quand je veux le lancer je reçois l'insulte demmarage du jeu impossible.
Pour ceux qui me demanderais, je suis en cf 5.50 gen-b et ma ms est sony magicgate compatible.
merci pour vos reponses
Quand on achette un jeu et qu'on le télécharge est t-il possible de le garder sur le pc ou de le re telecharger gratuitement si on formate la ms?
Et je voudrais savoir si certain on des prob avec la demo dissidia? quand je veux le lancer je reçois l'insulte demmarage du jeu impossible.
Pour ceux qui me demanderais, je suis en cf 5.50 gen-b et ma ms est sony magicgate compatible.
merci pour vos reponses
Dernière édition par ouiwii le 24 Aoû 2009, 12:11, édité 1 fois.
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Re: question/problème sur le playstation store
merci pour ta reponse
en gros faut pas oublié aussi non le jeu est irrecuperable 
Suis je le seul pour dissidia?
edit : il suffisait juste de desactiver les pluggins game
Suis je le seul pour dissidia?
edit : il suffisait juste de desactiver les pluggins game
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
-
assault
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1