Forums GAMERGEN
question PSN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
question PSN
bonjour d'après sa http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 90338.html on ne peut plus joué en ligne .
j'ai une psp 1004 et il dise "Si cela ne pose pas de réels soucis aux possesseurs de PSP-1000 et PSP-2000 v1 et v2 grâce au XGEN Pandora" mais comment faire sa veut dire que grâce au XGEN Pandora on peut joué en ligne merci
j'ai une psp 1004 et il dise "Si cela ne pose pas de réels soucis aux possesseurs de PSP-1000 et PSP-2000 v1 et v2 grâce au XGEN Pandora" mais comment faire sa veut dire que grâce au XGEN Pandora on peut joué en ligne merci
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Re: question PSN
Non, puisque ça installe le 5.50 GEN-B2..
-
herolien
Ancien
- Pays: France
donc pour l'instant impossible de joué en ligne quoi
même avec les cfw m33?
même avec les cfw m33?
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
Le XGEN permet de passer rapidement du 5.50GENB2 (XGEN Pandora) et de mettre à jour directement en 6.00 officiel, on peut donc facilement aller d'un firmware à l'autre pour jouer en ligne (avec l'umd).
-
[Yaourt]
Gamer Or
cela fait un bon moment que m33 n'a pu acces au online ( des mois peut etre ) , sony n'avait pas reussi a bloqué le gen , chose faite maintenant il faut prié le dieu des dev pour qu'ils trouvent une astuce
-
animetheque
Ancien
quand je lance le XGEN ma psp reste allume mais le jeu ne demare pas comment faire
moi je veux rester un GEN et joué en ligne mais je ne veut pas passer en officiel
moi je veux rester un GEN et joué en ligne mais je ne veut pas passer en officiel
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
bon ba plus attendre savez vous si l'équipe de développeur y travaille
je pense qu'il vont y arrive car il on bien réussi pour les jeux 5.55 .
je pense qu'il vont y arrive car il on bien réussi pour les jeux 5.55 .
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1