Forums GAMERGEN
Question PSP 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Question PSP 3000
Bonjour, j'ai une question, peut être inutile mais qui me turlupine (ohlolz futur poète ?). Ma question est: Je vois des CFs sortir uniquement pour les PSP Flashable, et donc ma question, est-ce que les propriétaires de PSP 2000 TA-8X(Je ne sais plus combien), et les propriétaires de PSP 3000 devront resté sur le HEN, ou alors pourrons avoir un "vrai" custom firmware.
Merci d'éclaircir ma lanterne
Merci d'éclaircir ma lanterne
* PSP Fat (Noir) - 5.02 GEN-A (Full)
* PSP 3000 (Blanche) - 5.03 GEN-A For HEN
* iPod Nano Bleu 16GB
* PSP 3000 (Blanche) - 5.03 GEN-A For HEN
* iPod Nano Bleu 16GB
-
P U R R`
Gamer Débutant
Re: Question PSP 3000
Seul un devin pourrait répondre à ta question.
Tous les possesseurs de psp doivent attendre le jour ou toutes les psp seront flashables seulement personne ne peut dire si demain il y aura une faille kernel découverte permettant l'installation d'un CF sur ces fameuses psp.
Tous les possesseurs de psp doivent attendre le jour ou toutes les psp seront flashables seulement personne ne peut dire si demain il y aura une faille kernel découverte permettant l'installation d'un CF sur ces fameuses psp.
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1