Forums GAMERGEN
question psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
question psp go
Salut à tous
mon frère envisage de s'acheter une psp go mais on a remarqué qu'en la prenant en import US elle couterai 170€ au lieu de 250 ici, du coup on se pose plusieurs question (peut être des question bête mais mieux vaux être certain avant l'achat) :
les jeux téléchargé sur le store EUR ou JAP fonctionneront il sur une psp GO US ?
je possède déjà une psp lite et je voudrait savoir si un jeu acheté sur le store pouvait être copier sur 2 psp à la fois ?
le cable d'alimentation d'une psp importé est il compatible avec les instalations en France ? (j'avais entendu dire que sur certaines console de salon il fallait un adaptateur spécifique donc je me pose la question pour les portable)
la psp importé contiendra t-elle la langue française ?
merci d'avance de vos réponses.
mon frère envisage de s'acheter une psp go mais on a remarqué qu'en la prenant en import US elle couterai 170€ au lieu de 250 ici, du coup on se pose plusieurs question (peut être des question bête mais mieux vaux être certain avant l'achat) :
les jeux téléchargé sur le store EUR ou JAP fonctionneront il sur une psp GO US ?
je possède déjà une psp lite et je voudrait savoir si un jeu acheté sur le store pouvait être copier sur 2 psp à la fois ?
le cable d'alimentation d'une psp importé est il compatible avec les instalations en France ? (j'avais entendu dire que sur certaines console de salon il fallait un adaptateur spécifique donc je me pose la question pour les portable)
la psp importé contiendra t-elle la langue française ?
merci d'avance de vos réponses.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: question psp go
bonjour , je vais essayé de répondre dans l'ordre
l'acaht aux usa , cela est 1 chance sur 2 de l'avoir a ce prix réellement , si la douane ouvre le colis il y aura des frais a payé et tu ne gagnera rien du tout
pour les jeux du store us etc comme on le dit souvent pas de devin la console n'est pas sorti on ne va pas inventé une reponse
1 jeu acheté sur le store = 1 psp , il y a des drm
le cable d'alimentation n'est pas un souci meme si la prise est américaine des adaptateur existe et sont trouvable facilement
les firmware psp sont multilangue donc pas de souci de ce coté
l'acaht aux usa , cela est 1 chance sur 2 de l'avoir a ce prix réellement , si la douane ouvre le colis il y aura des frais a payé et tu ne gagnera rien du tout
pour les jeux du store us etc comme on le dit souvent pas de devin la console n'est pas sorti on ne va pas inventé une reponse
1 jeu acheté sur le store = 1 psp , il y a des drm
le cable d'alimentation n'est pas un souci meme si la prise est américaine des adaptateur existe et sont trouvable facilement
les firmware psp sont multilangue donc pas de souci de ce coté
-
animetheque
Ancien
merci de ta réponse mais que signifie il y a des drm ?
-
glivx
Gamer Bronze
ce sont des protection
jeu acheté sur le store = lié a ta psp par un fichier , s'il n'y a pas le fichier tu ne peut pas joué , tu ne peut pas le transfere sur d'autres psp etc
jeu acheté sur le store = lié a ta psp par un fichier , s'il n'y a pas le fichier tu ne peut pas joué , tu ne peut pas le transfere sur d'autres psp etc
-
animetheque
Ancien
si je copie l'intégralité des donnée du mémorystick est ce que cela prendra aussi le fichier en question ou ce fichier est lié a un élément propre a la machiste comme l'adresse mac ?
-
glivx
Gamer Bronze
il est lié a la psp mais ce n'est qu'un fichier a coté de l'eboot donc facilement déplaçable
-
animetheque
Ancien
donc si les fichier présent sur le disque dur de la psp go sont les même que ceux présent sur un mémorystick je pourrait jouer sur les 2 psp c'est bien ça ? parce que bon payé 80€ pour jouer a 2 à un jeu psp c'est assez cher je trouve
-
glivx
Gamer Bronze
non
quand tu téléchargé un jeu sur le psn , il se met sur ta psp par exemple
ms0:/psp/game/np59671/
dedans tu a : l'eboot du jeu et la licence
tu peut les déplacé tous les 2 sur ton pc mais pas les séparé , joué sur 2 psp = acheté le jeu 2 fois
quand tu téléchargé un jeu sur le psn , il se met sur ta psp par exemple
ms0:/psp/game/np59671/
dedans tu a : l'eboot du jeu et la licence
tu peut les déplacé tous les 2 sur ton pc mais pas les séparé , joué sur 2 psp = acheté le jeu 2 fois
-
animetheque
Ancien
merci de tes réponse
-
glivx
Gamer Bronze
9 messages