Forums GAMERGEN
Question sur le brick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question sur le brick
Salut,
y a pas longtemps je cherché des trucs sur internet pour psp et j'ai entendu parler du "brick total".
Un brick qui en fait serait une véritable ***** pour la psp car impossibilité de débricker même avec DDC .
Je voulais donc savoir si c'était un fake ou bien que le brick total existé réelement.
y a pas longtemps je cherché des trucs sur internet pour psp et j'ai entendu parler du "brick total".
Un brick qui en fait serait une véritable ***** pour la psp car impossibilité de débricker même avec DDC .
Je voulais donc savoir si c'était un fake ou bien que le brick total existé réelement.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Question sur le brick
Salut pour ma part j'ai jamais entendu parler d'un brick total
à pars pour les psp-3000 mais pour la brick y faut y allez........
à pars pour les psp-3000 mais pour la brick y faut y allez........
Snayke360...celui qui dressait les serpents... koi??
aaaaaayyyyy!!!!!! pourquoi vous m' mordez???

aaaaaayyyyy!!!!!! pourquoi vous m' mordez???

-
snayke360
Gamer du Dimanche
merci
question par curiosité
question par curiosité
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut !
Comme dit snayke360 c'est vrai que moi j'ai vu que les psp-3004 qui peuvent être briquer totalement :
Sinon pour briquer totalement une psp qui peut être pandoriser ou qui utilise un kit ddc 8 faut vraiment que tu la jète très fort sur le mur et la c'est sûr elle sera briquer.
Comme dit snayke360 c'est vrai que moi j'ai vu que les psp-3004 qui peuvent être briquer totalement :
ATTENTION !
NE PAS ESSAYER D'UTILISER CE PROGRAMME SUR LES PSP-2000 TA088v3 et PSP-3000 SOUS RISQUE DE RENDRE VOTRE PSP TOTALEMENT INUTILISABLE SANS MOYEN DE LA RECUPERER.
POUR LES AUTRES LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT POUR EVITER TOUTE FAUSSE MANIPULATION (installation d'un firmware officiel par exemple).
Sinon pour briquer totalement une psp qui peut être pandoriser ou qui utilise un kit ddc 8 faut vraiment que tu la jète très fort sur le mur et la c'est sûr elle sera briquer.

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
c'est pa un bique total c'est juste que le ddc nais pas fais pour cela
-
scorpioss93_1
Gamer Pro
scorpioss93 Wrote:c'est pa un bique total c'est juste que le ddc nais pas fais pour cela
Si tu installe le 5.50 gen-d sur une psp-3004 sa va pas faire un brique total ?
Je te laisse essayer

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1