Forums GAMERGEN

Question sur le GPS de la PSP

Question sur le GPS de la PSP

Message non lupar madawcisrich » 01 Juin 2009, 00:43

Bonjour a tous. Aujourd'hui j'ai commande sur yesasia le GPS officiel sony pour PSP(le GPS seul, sans logiciel ni accesoire). Cependant c'est apres avoir commande que je me suis apercu que c'est une version japonaise.

Alors voila, ma question, ya t-il une difference entre le GPS version japonaise et europeenne(celui de Go explorer)? Est-ce que le fait d'installer un GPS version japonaise sur ma psp et puis d'installer l'ISO Go Explorer europeene, ca pourrait marcher?

Une autre question, j'ai envie de telecharger des jeux depuis PSN meme si ma PSP est sous CF 5.00M33-6. Mais j'arrive pas a trouver le moyen et les tutos. Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un tuto pour ca svp? Merci beaucoup.

Merci de m'eclairer sur ces points svp.
PSP 2000 Limited Edition 'Final Fantasy crisis core' + 5.00M33-6 CF + 8 Go MS sony
Avatar de l’utilisateur madawcisrich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Question sur le GPS de la PSP

Message non lupar Rom-psp-gen » 01 Juin 2009, 07:49

Salut, je n'ai jamais essayer de faire cela pour un GPS, je pense que ça pourrait marcher, mais attention, d'où vas - tu prendre l'iso !?

Pour ton problème de PSN, essaie cela : http://www.pspgen.com/dark-alex-vient-s ... -6222.html
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Question sur le GPS de la PSP

Message non lupar sljames » 03 Juin 2009, 13:38

psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France