Forums GAMERGEN
Question sur mod!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Question sur mod!
Lut tout le monde,
J'ai quelques petites questions:
-Si jveux faire un montage avec des led constantes, rea son et éteinte, sur mon inter pos de 5 pattes, ya pas besoin d'utiliser la patte du milieu et une des pattes qui se trouve à l'extremité non?
-Jveux faire mettre des led rea à la pression avec le kit de arioch, mais sur le schema du kit, ya marqué led L et led R, c'est pas limité?Jvoudrais savoir comment faire pour mettre 4 led(capot) et 1 led(gachette L) qui s'allument quand on appuie sur L et 4 led(capot, toujours les meme que les precedentes) et 1 led(gachette R, donc differente de la L) qui s'allument quand on appuie sur R, voilà
-Un foret de combien de mm il faut pour mettre la go cam dans la PSP pour que ce dernier rentre parfaitement dans le trou, sans qu'il y est du vide, et donner une valeur 1 mm en dessous, comme ça je testerai dabord le dimetre le moins grand puis le grand
J'ai quelques petites questions:
-Si jveux faire un montage avec des led constantes, rea son et éteinte, sur mon inter pos de 5 pattes, ya pas besoin d'utiliser la patte du milieu et une des pattes qui se trouve à l'extremité non?
-Jveux faire mettre des led rea à la pression avec le kit de arioch, mais sur le schema du kit, ya marqué led L et led R, c'est pas limité?Jvoudrais savoir comment faire pour mettre 4 led(capot) et 1 led(gachette L) qui s'allument quand on appuie sur L et 4 led(capot, toujours les meme que les precedentes) et 1 led(gachette R, donc differente de la L) qui s'allument quand on appuie sur R, voilà
-Un foret de combien de mm il faut pour mettre la go cam dans la PSP pour que ce dernier rentre parfaitement dans le trou, sans qu'il y est du vide, et donner une valeur 1 mm en dessous, comme ça je testerai dabord le dimetre le moins grand puis le grand
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Question sur mod!
Donc:
-je comprend pas comment est ton inter peut tu prendre une photo
-tu peut brancher jusqu'à 8 led sur un kit (enfin je suis pas sur pour rea pression)
-la il suffit de mesurer ou trouver un datasheet
-je comprend pas comment est ton inter peut tu prendre une photo
-tu peut brancher jusqu'à 8 led sur un kit (enfin je suis pas sur pour rea pression)
-la il suffit de mesurer ou trouver un datasheet
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
-on voit flou mais pas grave :

-ta pas compris, c'est pas un probleme pour moi de mettre 4 led de plus, c'est juste que je veux mettre seulement 4 led de plus, or, je ne peux les brancher que sur la gachette L ou R, donc, quadnd on appuiera sur L, il n'y aura que la led de la gachette qui s'allumera, par contre, sur R, les 5 led s'allumera et jveux pas ça moi, jveux que les 4 autres led s'allume quelque soit la gachette qu'on appuie
-Non c'est bon, j'ai trouver pour le foret

-ta pas compris, c'est pas un probleme pour moi de mettre 4 led de plus, c'est juste que je veux mettre seulement 4 led de plus, or, je ne peux les brancher que sur la gachette L ou R, donc, quadnd on appuiera sur L, il n'y aura que la led de la gachette qui s'allumera, par contre, sur R, les 5 led s'allumera et jveux pas ça moi, jveux que les 4 autres led s'allume quelque soit la gachette qu'on appuie
-Non c'est bon, j'ai trouver pour le foret
-
ilies91
Gamer Hardcore
Bas a la place de brancher le plus des 4led juste sur le plus pour R tu le branche aussi sur le plus pour L
Et pour l'inter je pense que oui
Et pour l'inter je pense que oui
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
bizarre j'ai posté un message tout à l'heure et je ne le vois plus...
-
ouss76
Gamer Bronze
?
Dsl, j'ai rien vu, et puis, j'ai pas les droits de supprimer les post donc...^^'
Des fois sa sa peut que 2 personnes en meme temps reponde, et il refaut une confirmation pour poster le message
Sinon, je ne sais pas trop pour les rea pression
Dsl, j'ai rien vu, et puis, j'ai pas les droits de supprimer les post donc...^^'
Des fois sa sa peut que 2 personnes en meme temps reponde, et il refaut une confirmation pour poster le message
Sinon, je ne sais pas trop pour les rea pression
-
ilies91
Gamer Hardcore
Je pense que c'est 3 pattes rapprochés ensemble et les 2 ensemble et apres tu teste 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Regarde ici :
les-schemas-essentiels-pour-vos-mods-t197925.html
le schema des led rea son/constante/eteintes
Tu vois l'inter?
J'utilise que les 2 premiere patte, je laisse celle du milieu, j'utilise la 4e et je laisse la derniere non?
Et puis, mes inter 3 pos sont bizarre, il sont comme des inter power de PSP pour allumer mais des 2 coté, ce que je veux dire, il revient automatiquement au milieu quelque soit la pos dans la quelle on pousse l'inter
les-schemas-essentiels-pour-vos-mods-t197925.html
le schema des led rea son/constante/eteintes
Tu vois l'inter?
J'utilise que les 2 premiere patte, je laisse celle du milieu, j'utilise la 4e et je laisse la derniere non?
Et puis, mes inter 3 pos sont bizarre, il sont comme des inter power de PSP pour allumer mais des 2 coté, ce que je veux dire, il revient automatiquement au milieu quelque soit la pos dans la quelle on pousse l'inter
-
ilies91
Gamer Hardcore
Il se bloque jamais
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Ok, mais sinon jfais comment, exactement comme le schema sans me preoccupé de la patte du milieu?
-
ilies91
Gamer Hardcore
Attention, si ton inter ne reste pas en position c'est qu'il s'agit d'inter momentané et donc dès que tu lâchera tes leds ne seront plus alimentées...
il existe plein de sortes de 3 positions:
forcément le choix du type d'inter se fait en fonction de ce qu'on veut faire
as tu accès à un datasheet pour ton inter? ça te permettrai de savoir comment brancher
il existe plein de sortes de 3 positions:
- ON-ON-ON
- ON-OFF-ON
- (MOM)ON-OFF-(MOM)ON
- etc...
forcément le choix du type d'inter se fait en fonction de ce qu'on veut faire
as tu accès à un datasheet pour ton inter? ça te permettrai de savoir comment brancher
-
ouss76
Gamer Bronze
Merde!
Jfais comment pour resoudre ça?
Ba comment sa se fait pour l'inter power de la PSP alors?
Moi il me faut 3 inter 3 pos : ON-OFF-ON
Datasheet?c'est quoi?^^'
Jfais comment pour resoudre ça?
Ba comment sa se fait pour l'inter power de la PSP alors?
Moi il me faut 3 inter 3 pos : ON-OFF-ON
Datasheet?c'est quoi?^^'
-
ilies91
Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2