Forums GAMERGEN
question
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
question
bonjours à tous , voila enfette j'ai trouver un bug sur une musique que j'ai transferrer sur ma psp .
je vous explique , quand je demarre la musique satelite15 de iron maiden , la psp plante et redemarre sur le XMB , vous pouvez m'expliquer qu'est ce que je peu faire avec sa ?
excusez moi , j'ecris mal le francais
je vous explique , quand je demarre la musique satelite15 de iron maiden , la psp plante et redemarre sur le XMB , vous pouvez m'expliquer qu'est ce que je peu faire avec sa ?
excusez moi , j'ecris mal le francais
-
jonathan240196
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: question
Elle plante et redémarre la psp ?
Ou alors ça revient sur le xmb ?
Ou alors ça revient sur le xmb ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
beh la psp plante puis elle redemarre comme si je quitte un jeu psp , sa revien sur le menu
ps : j'ai une psp go
ps : j'ai une psp go
-
jonathan240196
Gamer Maitre
Ton fichier est sans doute corrompu, réenregistre ton cd, recharge ton morceau via ton site d'achat...
-
Sora
Gamer Argent
je viens de le supprimer et de le remettre , sa fait toujour la meme chose et maintenan defois sa me marque memoire systeme inssufisante.
sa me le fait seulement sur cette musique.
sa me le fait seulement sur cette musique.
-
jonathan240196
Gamer Maitre
Elle est surement encodé dans un format incompatible.
-
supermagicien
Gamer Bronze
.mp3 comme dab
non mais c'est bon c'est pas grave , sa marche quand c'est deja sa (sa marche une fois sur 2
)
mercii quand meme
a bientot
non mais c'est bon c'est pas grave , sa marche quand c'est deja sa (sa marche une fois sur 2
mercii quand meme
a bientot
-
jonathan240196
Gamer Maitre
Ton Mp3 a été mal encodé à la base, essaye de le ré encoder au format Mp3 192kbits

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1