Forums GAMERGEN
question urgente
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
question urgente
bonjour a tous !
j'aimerais savoir si on peut mettre le HEN r2 de davee (je croi)
malgré un firmware officiel en 5.50 ?
et si cela ne fonctionne pas peut-on enlever le 5.50 pour mettre le 5.03 j'ai essayer mais je reste en 5.50
merci d'avance
j'aimerais savoir si on peut mettre le HEN r2 de davee (je croi)
et si cela ne fonctionne pas peut-on enlever le 5.50 pour mettre le 5.03 j'ai essayer mais je reste en 5.50
merci d'avance
-
falow
Gamer Débutant
Re: question urgente
Impossible et impossible désolé.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci pour ta reponce et puis-je faire qqchose avec les telechargements du site (c'est a dire des autres programmes pour personnaliser ma psp)
avec le firmware que je possede ?
avec le firmware que je possede ?
-
falow
Gamer Débutant
Non c'est impossible, ce firmware est trop protégé (failles connues patchées par sony).
La seule solution, c'est si tu as :
- une PSP1000 (FAT)
- une PSP2000 (slim&lite) avec une carte mère inférieure à TA088v3 (un datecode strictement inférieur à 8C)
Sinon tu ne peux RIEN faire, désolé.
La seule solution, c'est si tu as :
- une PSP1000 (FAT)
- une PSP2000 (slim&lite) avec une carte mère inférieure à TA088v3 (un datecode strictement inférieur à 8C)
Sinon tu ne peux RIEN faire, désolé.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1