Forums GAMERGEN

Questionnaire sur Final Fantasy (Dissidia)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Questionnaire sur Final Fantasy (Dissidia)

Message non lupar Roxas-XIII » 26 Sep 2009, 09:54

Bonjour !
Cela fait maintenant trois jours qu'un mog me teste pour voir qui est le meilleur dans le domaine des Final Fantasy. Donc j'ai une question sur chaque FF et aujourd'hui c'est basé sur le IX ! =( Malheureusement, j'ai reçu le IX il y a très peu de temps et donc je ne suis qu'au début du CD1, après la Forêt Vivante. Mais revenons en à la question ^^

L'énigme qu'il me donne est :

"Les Gémeaux étaient dans un ruisseau quand il leur vint l'idée de leur envoyer un chanson par ce biais.
Ils ne savaient pas où était la Vierge. ( ) "

Après j'ai trois choix de réponse,

- et regardèrent le coucher de soleil.
- et le soleil s'était presque couché.
- mais ils voulaient tant qu'elle l'entende.

Est- ce que quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait ? A la fin du questionnaire qui me prendra plusieurs jours je gagnerais un gros lot apparement et si je sais pas répondre je saurais plus jouer en plus ! XD
Je vous remercie d'avance pour votre réponse :)

Roxas-XIII =)
Avatar de l’utilisateur Roxas-XIII Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Re: Questionnaire sur Final Fantasy (Dissidia)

Message non lupar [Yaourt] » 26 Sep 2009, 10:02

Aucune idée, mais tu dois poster dans le topic unique du jeu, dans la section des Jeux UMD (la liste est en post-it). Merci ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage