Forums GAMERGEN
Questions à propos du hack des TA-88v3 et supérieures
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Questions à propos du hack des TA-88v3 et supérieures
Non je fait pas partie de la team gen , mais j'ai lu sa sur le forum.
-
noob100
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Questions à propos du hack des TA-88v3 et supérieures
Merci de te renseigner avant de dire des âneries.Geniks Wrote:Le pire dans tout ça c'est que PSPGEN disent que c'est à cause des deux espagnols, alors que c'est eux qui ont commencés à faire ça.
Les 2 espagnols ont sorti leur truc avant, sans demander à personne, et en piquant le travail des autres (entre autre Miriam, qu'ils avaient copieusement insultés).
En revanche nous on a sorti le 5.03GEN (qui était prêt depuis un moment) après avoir demandé à Davee, et vu que le mal était déjà fait il a accepté, ce qui a pu nous permettre de mettre les 3000 au même niveau que les autres.
Donc d'une part, merci d'éviter de colporter ce genre de chose, c'est pas la première fois que je vois des commentaires désobligeants et idiots de ta part. Et d'autre part, tu es l'exemple incarné des personnes pour qui les devs en ont marre de se casser le derrière. Donc avant de dire que c'est "dégueulasse", surtout à propos de rumeurs, fait d'abord le ménage de ton côté.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2