Forums GAMERGEN
[Résolu]Questions de débutant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Questions de débutant
Bonjour / Bonsoir
J'ai acheté une PSP récemment et je dois vous dire que j'en suis accro !
Après plusieurs dizaines d'heure de jeux j'ai décidé de connaître les possibilités de ma console (je suis électronicien en formation et j'aime beaucoup l'informatique c'est pour ça
) Je suis donc tomber sur votre site que je parcours maintenant à longueur de journée (surtout la partie tuto).
Enfin bref c'était une petit intro, maintenant je souhaiterais savoir quelques petites choses :
Qu'est-ce qu'un FirmWare? c'est un thème que je retrouve souvent souvent dans les tutos
De plus j'ai récemment essayer de mettre le jeu Counter Strike source sur ma psp mais il ne marche pas (j'ai un message d'erreur qui me dit que les données sont endommagée) Je me suis dit que c'était le lien du téléchargement (je l'ai dl sur le site => http://www.pspgen.com/cs-portable-0-7-1 ... 63972.html) alors je l'ai pris directement sur la memory stick d'un ami qui l'a mais rien ne change je ne peux pas y jouer
Voilà je pense que c'est tout pour l'instant merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider
J'ai acheté une PSP récemment et je dois vous dire que j'en suis accro !
Après plusieurs dizaines d'heure de jeux j'ai décidé de connaître les possibilités de ma console (je suis électronicien en formation et j'aime beaucoup l'informatique c'est pour ça
Enfin bref c'était une petit intro, maintenant je souhaiterais savoir quelques petites choses :
Qu'est-ce qu'un FirmWare? c'est un thème que je retrouve souvent souvent dans les tutos
De plus j'ai récemment essayer de mettre le jeu Counter Strike source sur ma psp mais il ne marche pas (j'ai un message d'erreur qui me dit que les données sont endommagée) Je me suis dit que c'était le lien du téléchargement (je l'ai dl sur le site => http://www.pspgen.com/cs-portable-0-7-1 ... 63972.html) alors je l'ai pris directement sur la memory stick d'un ami qui l'a mais rien ne change je ne peux pas y jouer
Voilà je pense que c'est tout pour l'instant merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider
Dernière édition par Invité le 12 Nov 2009, 21:15, édité 1 fois.
-
D34ND
Gamer Débutant
Re: Questions de débutant
bonjour
le firmware est le logiciel interne de la psp ( tu peut le comparé au windows de ton pc )
si cela marque données endommagé cela signifie que ta psp est en firmware officiel , et seul en psp en custom firmware peut lancé des code non signé
pour info il y a un dico juste au dessus en post it
le firmware est le logiciel interne de la psp ( tu peut le comparé au windows de ton pc )
si cela marque données endommagé cela signifie que ta psp est en firmware officiel , et seul en psp en custom firmware peut lancé des code non signé
pour info il y a un dico juste au dessus en post it
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Déjà merci de ta réponse extrêmement rapide 
Au temps pour moi j'ai pas spécialement l'habitude des icônes de ce forum
Pour le firmware il me semble avoir lus que le dernier est le 5.2GEN-A?
Concrètement qu'est-ce qui va changer dans ma psp?
animetheque Wrote:pour info il y a un dico juste au dessus en post it
Au temps pour moi j'ai pas spécialement l'habitude des icônes de ce forum
Pour le firmware il me semble avoir lus que le dernier est le 5.2GEN-A?
Concrètement qu'est-ce qui va changer dans ma psp?
-
D34ND
Gamer Débutant
le dernier est le 5.50gen d2
le souci etant que cela ne passe pas avec toutes les psp donc pas sur que cela passe sur la tienne
quel type de psp ? ( fat / slim / 3000 / go )
date d'achat ? ( neuve ? )
pack ? ( acheté avec un jeu )
firmware a l'achat ?
le souci etant que cela ne passe pas avec toutes les psp donc pas sur que cela passe sur la tienne
quel type de psp ? ( fat / slim / 3000 / go )
date d'achat ? ( neuve ? )
pack ? ( acheté avec un jeu )
firmware a l'achat ?
-
animetheque
Ancien
animetheque Wrote:quel type de psp ? ( fat / slim / 3000 / go )
300
animetheque Wrote:date d'achat ? ( neuve ? )
oui il y a 2-3 semaines grand max
animetheque Wrote:pack ? ( acheté avec un jeu )
avec Dissidia
animetheque Wrote:firmware a l'achat ?
Aucune idée
-
D34ND
Gamer Débutant
tu l'a mise a jour ?
une chose certaine tu peut pas mettre de cf permanent
pour connaitre ton firmware regarde dans les options
parametres system / information system ( ne donne pas ton adresse mac )
une chose certaine tu peut pas mettre de cf permanent
pour connaitre ton firmware regarde dans les options
parametres system / information system ( ne donne pas ton adresse mac )
-
animetheque
Ancien
J'ai la version 5.55
P.S. Merci infiniment pour ton aide
P.S. Merci infiniment pour ton aide
-
D34ND
Gamer Débutant
dans ce cas tu ne peut rien faire elle est en officiel et le restera
90% ou 95% des fichiers sur pspgen sont pour des psp en custom firmware ( homebrew , utilitaires , etc etc etc )
tu peut mettre : portail ( html ) , rss , radio , theme officiel
rien d'autre malheureusement , enfin cela reste avant tout une console , mais tu n'aura pas acces a l'underground
90% ou 95% des fichiers sur pspgen sont pour des psp en custom firmware ( homebrew , utilitaires , etc etc etc )
tu peut mettre : portail ( html ) , rss , radio , theme officiel
rien d'autre malheureusement , enfin cela reste avant tout une console , mais tu n'aura pas acces a l'underground
-
animetheque
Ancien
Absolument aucun moyen?
Dans ce cas temps pis je ferais sans
Dans ce cas temps pis je ferais sans
-
D34ND
Gamer Débutant
seul le firmware officiel 5.03 sur psp 3000 possède une faille utilisable , mais en 5.55 impossible ( et impossible de revenir en arrière avec un firmware officiel )
le plus simple : attendre noël et t'acheté une slim ou fat d'occaz compatible CF , et tu garde l'autre en officiel et tu la met a jour normalement comme toute psp , comme ca tu peut joué aux dernier jeux sorti sans attendre un cf plusieurs semaines et tu peut aussi profité de l'underground
le plus simple : attendre noël et t'acheté une slim ou fat d'occaz compatible CF , et tu garde l'autre en officiel et tu la met a jour normalement comme toute psp , comme ca tu peut joué aux dernier jeux sorti sans attendre un cf plusieurs semaines et tu peut aussi profité de l'underground
-
animetheque
Ancien
Ok merci encore pour tout
-
D34ND
Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1