Forums GAMERGEN
[Résolu] Questions sur le hack et autres
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Questions sur le hack et autres
Bonsoir ! Voilà longtemps que je m'intéresse au hack psp. M'approchant lentement de mes études supérieures, je me demandais ceci:
- Quelles études faut-il faire pour un jour, pouvoir s'attaquer à ce genre de programation ? (je ne dis pas que je veux tout de suite réussir, mais au moins comprendre et pouvoir essayer)
Ensuite j'ai vu sur YouTube et d'autres sites des gens reuissant à rendre une Xbox portable ou des Ps2 ou Ps3 portables.
- J'aimerai savoir aussi comment peut on faire cela, quelles qualifications faut-il pour pouvoir faire ça ( Pas évidemment savoir le faire tout de suite, mais encore une fois comprendre comment faire )
Merci d'avance !
- Quelles études faut-il faire pour un jour, pouvoir s'attaquer à ce genre de programation ? (je ne dis pas que je veux tout de suite réussir, mais au moins comprendre et pouvoir essayer)
Ensuite j'ai vu sur YouTube et d'autres sites des gens reuissant à rendre une Xbox portable ou des Ps2 ou Ps3 portables.
- J'aimerai savoir aussi comment peut on faire cela, quelles qualifications faut-il pour pouvoir faire ça ( Pas évidemment savoir le faire tout de suite, mais encore une fois comprendre comment faire )
Merci d'avance !
Dernière édition par lilian_ncy le 06 Fév 2010, 19:58, édité 1 fois.
-
Mizaky
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Questions sur le hack et autres
Ben je suis pas expert, j'ai que 14 ans
Mais si tu persiste que tu est quand même bien qualifié et que tu est passioné, tu réussira !
Par exemple : y moins d'un ans, je voulais développer des jeux. Tout mon entourage me disait que c'était impossible, que j'allais pas y arriver.
Aujourd'hui, j'arrive à coder parfaitement en lua.
La passion, la curiositée et persister, c'est la clé de tout
Mais si tu persiste que tu est quand même bien qualifié et que tu est passioné, tu réussira !
Par exemple : y moins d'un ans, je voulais développer des jeux. Tout mon entourage me disait que c'était impossible, que j'allais pas y arriver.
Aujourd'hui, j'arrive à coder parfaitement en lua.
La passion, la curiositée et persister, c'est la clé de tout
-
supermagicien
Gamer Bronze
Renseigne toi sur les métiers relatif à l'informatique
Il y a des pubs en se moment à la TV sur une de ces écoles
Sinon tu as plusieurs BTS de programmeurs informatique. Après sache que le software et le hardware sont des choses des choses totalement différentes et certaines formation n'aborderont l'un sans l'autre ou succinctement histoire d'avoir les bases
.
Sinon tu as plusieurs BTS de programmeurs informatique. Après sache que le software et le hardware sont des choses des choses totalement différentes et certaines formation n'aborderont l'un sans l'autre ou succinctement histoire d'avoir les bases
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ah d'accord merci, je vais me renseigner et persister dans ces qualifications ! Je suppose que je ne pourrais pas être aussi doué pour l'un et pour l'autre mais je vais essayer.
Encore merci pour ces réponses ! Je vais de ce pas m'informer.
Encore merci pour ces réponses ! Je vais de ce pas m'informer.
-
Mizaky
Gamer Averti
Re: [Résolu] Questions sur le hack et autres
J'ai un am qui fait des etudes en programmation.
Depuis 3 ans il apprends le C.
Y m'a montré ce qu'il fait et .....
voila
Depuis 3 ans il apprends le C.
Y m'a montré ce qu'il fait et .....
voila
-
deviatka
Gamer Pro
- Prénom: Kevib
5 messages