Forums GAMERGEN
[RESOLU][Questions] questions sur le MOD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU][Questions] questions sur le MOD
Salut !
mon projet :
1 LED rouge dans chaque gachettes
2 LED rouge dans le capot UMD
2 LED bleue dans le capot UMD
mes demandes :
j'arrive pas a trouvé du plexi de 2mm ou 1mm et pourtant c'est ce qu'il faut d'après ou je me suis renseigné j'ai cherché mais rien :/. Savez-vous ou en trouver ?
j'ai une psp 3000 et je ne sais pas où est-ce qu'il faut souder le - et le + .Si possible pouvez vous mettre des photos ?
est-ce que si je soude sur l'inter hold, j'ai pas besoin de souder sur - et + ?
est-ce que le lecteur UMD est toujours opérationnel avec un plexiglas et des LED allumées ?
voici un schéma de mon montage :

est-ce bon ?
ces questions sont peut-être nulles mais ca me tracasse et j'ai pas trouvé de réponses a celles-ci
voila merci
mon projet :
1 LED rouge dans chaque gachettes
2 LED rouge dans le capot UMD
2 LED bleue dans le capot UMD
mes demandes :
j'arrive pas a trouvé du plexi de 2mm ou 1mm et pourtant c'est ce qu'il faut d'après ou je me suis renseigné j'ai cherché mais rien :/. Savez-vous ou en trouver ?
j'ai une psp 3000 et je ne sais pas où est-ce qu'il faut souder le - et le + .Si possible pouvez vous mettre des photos ?
est-ce que si je soude sur l'inter hold, j'ai pas besoin de souder sur - et + ?
est-ce que le lecteur UMD est toujours opérationnel avec un plexiglas et des LED allumées ?
voici un schéma de mon montage :

est-ce bon ?
ces questions sont peut-être nulles mais ca me tracasse et j'ai pas trouvé de réponses a celles-ci
voila merci
Dernière édition par reeze le 27 Mai 2010, 18:15, édité 1 fois.
(+[__]+)PSP 3000 6.20 TN-C
Merci à Total_Noob !!!!!
Merci à Total_Noob !!!!!
-
masterfighter_1
Gamer Averti
Re: [Questions] questions sur le MOD
Tu devrais séparer tes LED, un circuit par couleur sinon tu risquerais d'avoir des LED bleu qui ne s'allument pratiquement pas.
-
iSpanish
Gamer Hardcore
si je sépare, il faut souder le + et le - autre par ou alors passer par une veroboard ?
Merci à Total_Noob !!!!!
Merci à Total_Noob !!!!!
-
masterfighter_1
Gamer Averti
Le plexi...ya beacoup de membres qui en vendent de la section d'achat vente, suffit de prendre 5min de son temps et on trouve... 

-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
@ragav: Une résistance trop grande n'est pas une mauvaise chose... 
-
iSpanish
Gamer Hardcore
je sais mais apres il faut que la leds brille un max aussi
-
ragav_1_1
je mis connai pas trop ^^' vous savez pour le hold ? et le lecteur UMD ? (voir 1er post) et merci de vos réponses
Merci à Total_Noob !!!!!
Merci à Total_Noob !!!!!
-
masterfighter_1
Gamer Averti
est-ce que le lecteur UMD est toujours opérationnel avec un plexiglas et des les allumées ?
Oui le lecteur UMD est fonctionnel
-
Underground_1
par contre utilise plutot l'inter wifi pour allumer des leds et att pour les photo
Dernière édition par izenzen le 25 Mai 2010, 18:55, édité 2 fois.
-
ragav_1_1
ok merci Underground
ragav, le wifi est toujours allumé après quand on fait le pont entre les 2 point ? et on soude le plus sur le point le + eloigné je crois ? le - c'est ou par contre ?
ragav, le wifi est toujours allumé après quand on fait le pont entre les 2 point ? et on soude le plus sur le point le + eloigné je crois ? le - c'est ou par contre ?
Merci à Total_Noob !!!!!
Merci à Total_Noob !!!!!
-
masterfighter_1
Gamer Averti
si c'est pour une slim et que tu debute je te conseil de ne pas utiliser le wifi trop pres de composants apres c'est ta psp:)
je te conseil de rajouter un inter ou si c'est une fat pour l'inter hold ca marche nikel et c'est facile
edit :comme c'est une 3000 je te conseil de rajouter un inter et si tu coupe le capot le cercle se decole en mettant un seche cheveux et en enlevant doucement le cercle sans forcer et vaut mieu couepr trop petit puis poncer le trou du cercle
je te conseil de rajouter un inter ou si c'est une fat pour l'inter hold ca marche nikel et c'est facile
edit :comme c'est une 3000 je te conseil de rajouter un inter et si tu coupe le capot le cercle se decole en mettant un seche cheveux et en enlevant doucement le cercle sans forcer et vaut mieu couepr trop petit puis poncer le trou du cercle
Dernière édition par Invité le 25 Mai 2010, 18:56, édité 1 fois.
-
miluo_1_1
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3