Forums GAMERGEN
[RESOLU][MOD] Questions sur le modding
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU][MOD] Questions sur le modding
Bonjour a tous,
J'explique en deux mots ce que j'aimerai faire:
- Intégration d'une camera.
- 2 leds dans les gachettes L et R
- 1 led dans le joystick
- 4 leds dans le capot éventuellement
A ce propos j'ai quelques questions auquels je n'ai pas trouvé de réponses ^^'
Voilà, ma première question; tout d'abord, est ce qu'il faut vraiment un interrupteur pour l'intégration de la caméra? Parceque dans un des tuto de roro3030, il dit d'abord qu'il n'y a pas besoin d'interrupteur, la vidéo prouve ses propos; mais ensuite il avance la necessité d'un interrupteur pour garder la fonctionalité du port usb.
Ma deuxième question est une question de goût, quelle couleur pensez vous être la mieux adaptés à la piano black? ^^ Personnelement, je pensais au rouge ou au bleu.
Dernière question: Quel interrupteur pourrai utiliser pour mes led et eventuellement pour la caméra? Ou pourrai je m'en procurer?
Je compte sur votre soutien et merci pour vos réponse.
J'explique en deux mots ce que j'aimerai faire:
- Intégration d'une camera.
- 2 leds dans les gachettes L et R
- 1 led dans le joystick
- 4 leds dans le capot éventuellement
A ce propos j'ai quelques questions auquels je n'ai pas trouvé de réponses ^^'
Voilà, ma première question; tout d'abord, est ce qu'il faut vraiment un interrupteur pour l'intégration de la caméra? Parceque dans un des tuto de roro3030, il dit d'abord qu'il n'y a pas besoin d'interrupteur, la vidéo prouve ses propos; mais ensuite il avance la necessité d'un interrupteur pour garder la fonctionalité du port usb.
Ma deuxième question est une question de goût, quelle couleur pensez vous être la mieux adaptés à la piano black? ^^ Personnelement, je pensais au rouge ou au bleu.
Dernière question: Quel interrupteur pourrai utiliser pour mes led et eventuellement pour la caméra? Ou pourrai je m'en procurer?
Je compte sur votre soutien et merci pour vos réponse.
Dernière édition par kraribolt le 10 Juil 2009, 19:06, édité 1 fois.
-
Popo94333
Gamer Averti
Re: [MOD] Questions sur le modding
Merci d'avoir répondu aussi vite!!!
Mais en fait la première questions vise plutot sur la nécessité ou non de l'interrupteur. Car sa a l'air de marcher sans...
Mais en fait la première questions vise plutot sur la nécessité ou non de l'interrupteur. Car sa a l'air de marcher sans...
-
Popo94333
Gamer Averti
Re: Projet de modding sur psp slim piano black
Romain75 Wrote:Salut,
Alors je vais essayer d'être clair.
1ère question - 1ère réponse : Tu peux prendre l'interrupteur wifi pour allumer/éteindre la caméra.a bon et depuis quand? Sur l'interrupteur de la PSP tu as deux pattes éloignées et une toute seule, tu dois faire un pont sur les deux éloignées et souder un fil qui ira sur la prise USB de la caméra, ainsi qu'un autre fil sur l'autre patte qui ira sur la prise USB de la PSP, le WiFI servira donc d'interrupteur et sera donc tout le temps activé grâce au pont effectué.
2ème question - 2ème réponse : Le bleu et le rouge sont toutes les deux des couleurs qui vont très bien avec le noir. Toutes les couleurs se marient avec le noir de toute façon ^^
3ème question - 3ème réponse : Tu peux rajouter en effet un interrupteur ou te servir de masse sur l'interrupteur WiFi en prenant le - sur la patte seule.
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
bas j'ai pas fait comme sa pour l'utiliser avec la camera , j'ai enlever l'interrupteur, j'ai mis du scotch d'electricien en dessous j'ai remit l'interrupteur par dessus donc il ne touche pas la carte mere et ensuite je lè utiliser comme un interrupteur normale
-
Flasheur
Gamer Argent
oui et je pard dans 1 h en vacance donc apres je ne pourrais revenir sur le forum pendant 2 3 semaine
-
Flasheur
Gamer Argent
Salut,
Attention car Le bleu et Le rouge il te faudra 2 Circuit Différent ( 2 + et 2 - )
Car les leds bleu = 3.5 V et les rouge = 1.8 V
A+
Attention car Le bleu et Le rouge il te faudra 2 Circuit Différent ( 2 + et 2 - )
Car les leds bleu = 3.5 V et les rouge = 1.8 V
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Merci beaucoup pour votre aide.
Je pense m'y mettre d'ici 2semaines.
[EDIT] Où puis je placer l'interrupteur sur les 7 fils de la camera? En fait, je sais qu'il faut placer l'interrupteur sur la masse de la caméra mais après je sais quelle fil est la masse... --'
Je pense m'y mettre d'ici 2semaines.
[EDIT] Où puis je placer l'interrupteur sur les 7 fils de la camera? En fait, je sais qu'il faut placer l'interrupteur sur la masse de la caméra mais après je sais quelle fil est la masse... --'
-
Popo94333
Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1