Forums GAMERGEN
questions sur les led
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
questions sur les led
Bonjour a tous,
je m'apprete a mettre des leds dans les gachettes, beaucoup de sites preconisent d'utiliser la led 0603 ou encore sur pspgen la led nspbf50s.
J'aimerai tout de meme savoir si c est possible d'utiliser les le 0805 ou 1206 qui sont legerement plus grande et surement plus facile a souder, et si il y a une quelquonque modification, a part preparer un trou adequate dans les gachettes a realiser.
Merci pour vos conseils!
je m'apprete a mettre des leds dans les gachettes, beaucoup de sites preconisent d'utiliser la led 0603 ou encore sur pspgen la led nspbf50s.
J'aimerai tout de meme savoir si c est possible d'utiliser les le 0805 ou 1206 qui sont legerement plus grande et surement plus facile a souder, et si il y a une quelquonque modification, a part preparer un trou adequate dans les gachettes a realiser.
Merci pour vos conseils!
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Re: questions sur les led
tu peut utiliser la led 0805 c'est un peu plus gros mais sa vas encore
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
1206 aussi, mais c'est dur à placer. 
-
Daxter
Gamer Hardcore
merci a vous deux,
je prendrai de toutes les tailles et ferai des essais. j'avoue avoir deja foutu en l air des 0603 (3 en tout) j ai pas trop envie d y recommencer avec cette taille!!
Merci encore!
je prendrai de toutes les tailles et ferai des essais. j'avoue avoir deja foutu en l air des 0603 (3 en tout) j ai pas trop envie d y recommencer avec cette taille!!
Merci encore!
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Salut 0805 C'est un peu plus facile a souder et 1206 très facile le seul défaut c'est que les 1206 sont un peu "grosse" Du coup tu aura un peut de mal a les placer
Et si tu grille tes leds comme ça c'est a cause de ton fer a souder pour les mods faut du 15-20 Watt
A+
Et si tu grille tes leds comme ça c'est a cause de ton fer a souder pour les mods faut du 15-20 Watt
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
pour souder des led sa veu rien dire 15 watt c'est conseiller, mais moi avant je les souder avec un fer de 75watt et je les aient jamais griller.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Oui, c'est vrai, j'utilisais avant un 50 W et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai préféré quand même acheter un Antex 12 W.
Fin du HS.
Hugo
Fin du HS.
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Salut ,
Les watt si c'est la ca veut forcément dire quelque chose ...
J'avais a avant un fer 60 Watt je me suis débrouiller mais a mes début je cramer pas mal de leds ....
Aujourd'hui j'ai un 12 W ANTEX et je n'ai jamais eu de probleme ...
De plus si les connaissance en soudure sont minime la personne peut laisser sont faire 2 seconde sur la leds au lieu de juste toucher et retirer ....
A+
Les watt si c'est la ca veut forcément dire quelque chose ...
J'avais a avant un fer 60 Watt je me suis débrouiller mais a mes début je cramer pas mal de leds ....
Aujourd'hui j'ai un 12 W ANTEX et je n'ai jamais eu de probleme ...
De plus si les connaissance en soudure sont minime la personne peut laisser sont faire 2 seconde sur la leds au lieu de juste toucher et retirer ....
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
merci pour toutes vos reponses et conseils,
j'utilise actuellement un fer de 30 w, faut dire qu avant je soudais pas mal il y a 5 ans, j ai malheureusement perdu la main depuis. mes doigts de fees sont devenus gros... ahhhhh la poisse...
j'utilise actuellement un fer de 30 w, faut dire qu avant je soudais pas mal il y a 5 ans, j ai malheureusement perdu la main depuis. mes doigts de fees sont devenus gros... ahhhhh la poisse...
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Salut,
Tu verras avec un peu d'entrainement tu reprendras la main facilement
A mes début je n'avait jamais souder
A+
Tu verras avec un peu d'entrainement tu reprendras la main facilement
A mes début je n'avait jamais souder
A+