Forums GAMERGEN
questions sur les led
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: questions sur les led
Avec de l'entrainement les soudera san aucun problème 
J'ai commencé a m'entrainer avec des 0603 et j'en ai cramé 4 ou 5 puis maintenant je n'ai plus de soucis
J'ai commencé a m'entrainer avec des 0603 et j'en ai cramé 4 ou 5 puis maintenant je n'ai plus de soucis
-
henragorne_1_1
Oui, effectivement sa prend de la pratique, moi sa ma pris au moin 20, juaque ce que je me rend compte que c'était mon fer qui était naze, maintenant, tout la nickel
Achete des leds pas chere sur ebay par exemples pour te pratiquer
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ale05 Wrote:
Prends quand même pas les leds qui fondent dès que tu approche le fer à souder
-
henragorne_1_1
Salut ,
Je trouve que c'est une mauvaise idée les leds sur ebay ...
Car dès qu'il saura les souder il les testeras et elles claqueront il croira que ses soudure sont mal faite mais non ....
Ne jamais acheter de leds sur ebay ( apart au vendeur Phenoptix
)
A+
Je trouve que c'est une mauvaise idée les leds sur ebay ...
Car dès qu'il saura les souder il les testeras et elles claqueront il croira que ses soudure sont mal faite mais non ....
Ne jamais acheter de leds sur ebay ( apart au vendeur Phenoptix
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
IPHONE-96 Wrote:Ne jamais acheter de leds sur ebay ( apart au vendeur Phenoptix)
A+
ouais, mauvaise idée finalement
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
tres interessante les photos! je pense faire un melange 0603 et 1206,(je compte les utiliser dans les gachettes et le capot) en tout cas j'abandonne pas l'affaire.
Par contre pour mes led, pas de soucis je suis sur Bangkok j achete 5 pour 2.17 euro j ai un marche bourre d electronique dans le coin, bref un vrai paradis.
Par contre pour mes led, pas de soucis je suis sur Bangkok j achete 5 pour 2.17 euro j ai un marche bourre d electronique dans le coin, bref un vrai paradis.
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
bah j ai tres bien vu que tu proposais des prix attractifs, tant mieux pour toi et les autres! je ne pourrais malheureusement pas commander chez toi a cause de ma situation geographique, dommage!
Mais si tu compares le prix que j'ai a d autres sites internet, je suis dans la moyenne et meme legerement, un petit chouilla en dessous.
Ceci dit, je n ai pas cherche a marchander les prix, je retourne a ce marche lundi, j en dirai des nouvelles.
merci pour tout!
Mais si tu compares le prix que j'ai a d autres sites internet, je suis dans la moyenne et meme legerement, un petit chouilla en dessous.
Ceci dit, je n ai pas cherche a marchander les prix, je retourne a ce marche lundi, j en dirai des nouvelles.
merci pour tout!
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
BUMP
ca y est j ai finalement acheter 10 led 0805 et 10 led 1206 j en ai eu pour 0.17 euro piece!
j ai tout installer soude sans aucun soucis et gachis, le mod reste simple pour l instant.
J ai tout de meme remarque une chose curieuse, lorsque j'allume mes led avec l interupteur hold on, 3 boutons de ma psp ne fonctionne plus : start, volume moins et luminosite de l'ecran. Ou sinon sans enclencher cet interupteur, tout les boutons fonctionnent correctement. Avez vous des idees sur le probleme?
ca y est j ai finalement acheter 10 led 0805 et 10 led 1206 j en ai eu pour 0.17 euro piece!
j ai tout installer soude sans aucun soucis et gachis, le mod reste simple pour l instant.
J ai tout de meme remarque une chose curieuse, lorsque j'allume mes led avec l interupteur hold on, 3 boutons de ma psp ne fonctionne plus : start, volume moins et luminosite de l'ecran. Ou sinon sans enclencher cet interupteur, tout les boutons fonctionnent correctement. Avez vous des idees sur le probleme?
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Salut ,
As tu couper la piste ?
Fat ou SLim ?
A+
As tu couper la piste ?
Fat ou SLim ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
oui effectivement j'ai coupe la petite piste, si il le faut je vais recouper un peu plus. Ma psp est une phat. je tiendrez au courant.
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Bump
Apres avoir demonte la psp et reverifie, tout me semble correcte, la piste a ete bien coupe, et j ai toujours le meme probleme, lorsque l interrupteur hold est en marche certains boutons comme volume -, luminosite et start ne fonctionne plus.
Ma masse, c est l interupteur hold on et rien d'autre.... y a t il une autre soudure ou strap a effectuer?
merci pour votre aide.
Apres avoir demonte la psp et reverifie, tout me semble correcte, la piste a ete bien coupe, et j ai toujours le meme probleme, lorsque l interrupteur hold est en marche certains boutons comme volume -, luminosite et start ne fonctionne plus.
Ma masse, c est l interupteur hold on et rien d'autre.... y a t il une autre soudure ou strap a effectuer?
merci pour votre aide.
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2