Forums GAMERGEN
questions
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
questions
bonsoir, je voulais juste savoir si un kit pandora pour les psp 3000 et aussi si un patch pour que la nouvelle go!cam marche sur le 5.03 GEN-C était en cour de développement.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: questions
Dsl
Aucun Pandora Kit pour PSP Brite n'est a venir.Il ne servirait a rien car on ne peut flasher aucune psp 3000 a cause du Pré-IPL qui reste encore non décrypté qui servait a empêcher de lancer du code non-signé (homebrew, flasheur, CF etc.)
qui fait aussi en quelque sorte qu'on ne peut restorer une psp 3000 brické...
Pour le patch de la nouvelle Go!Cam, plusieurs en parle mais aucun n'est a venir pour l'instant...
en esperant que j'ai répondu a tes questions...
Aucun Pandora Kit pour PSP Brite n'est a venir.Il ne servirait a rien car on ne peut flasher aucune psp 3000 a cause du Pré-IPL qui reste encore non décrypté qui servait a empêcher de lancer du code non-signé (homebrew, flasheur, CF etc.)
qui fait aussi en quelque sorte qu'on ne peut restorer une psp 3000 brické...
Pour le patch de la nouvelle Go!Cam, plusieurs en parle mais aucun n'est a venir pour l'instant...
en esperant que j'ai répondu a tes questions...

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms
Gamer Averti
oui merci
Maintenant j'ai une autre question :
Est-ce que des devs ou autres personnes essaient de décrypter le pré-IPL ou on essayés ? Est-ce que on aura une chance d'avoir un jour un kit pandore 'brite' ?
Parce que moi ce qui m'interesse le plus, c'est le fait de débricker car une psp, même quand on s'en sert normalement, elle finit toujours par se bricker (j'ai eu l'occasion de m'en aperçevoir avec ma fat avant qu'elle rende l'âme).
Maintenant j'ai une autre question :
Est-ce que des devs ou autres personnes essaient de décrypter le pré-IPL ou on essayés ? Est-ce que on aura une chance d'avoir un jour un kit pandore 'brite' ?
Parce que moi ce qui m'interesse le plus, c'est le fait de débricker car une psp, même quand on s'en sert normalement, elle finit toujours par se bricker (j'ai eu l'occasion de m'en aperçevoir avec ma fat avant qu'elle rende l'âme).
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Pour le décryptage du Pré-IPL, la derniere personne ayant essayée de le décrypter était Dark-Alex qui malheureusement a quitté la scene quelque semaine apres. jusqu'a maintenant aucune personne n'a sorti de chose a ce propos mais il y a surement quelques discrets qui essayent. mais si tu es en 5.03 avec ta PSP 3000, il y a le HEN + 5.03 Gen C faite expres pour les possesseur de cartes meres TA- 88 V3( PSP 3000/PSP 2000 récentes)
Nous aurons beaucoup de chance si un jour nous pourrions bénéficier d'un kit Pandora pour Brite car meme si ils décripte le pré-IPL il faudra faire un kit DDC complet juste pour les psp 3000 qui etait justement fait par Dark-Alex pour pour débriquer une quelconque psp.
IL EST EXTREMEMENT RARE DE BRIQUER SA PSP PAR MÉGARDE CAR IL FAUT TOUJOURS LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT L'INSTALLATION! LA MANIPULATION DU FLASH PEUT ETRE DANGEREUSE DANS CERTAINS CAS MAIS PAS ASSEZ POUR L'ENDOMMAGER.
si par mégarde tu la brique il faut que tu trouve quelqu'un avec un kit pandora ou que tu le fabrique manuellement (en cherchant sur le web)
en espérant, encore une fois, que j'ai répondu a tes questions!!!

Nous aurons beaucoup de chance si un jour nous pourrions bénéficier d'un kit Pandora pour Brite car meme si ils décripte le pré-IPL il faudra faire un kit DDC complet juste pour les psp 3000 qui etait justement fait par Dark-Alex pour pour débriquer une quelconque psp.
IL EST EXTREMEMENT RARE DE BRIQUER SA PSP PAR MÉGARDE CAR IL FAUT TOUJOURS LIRE LES INSTRUCTIONS AVANT L'INSTALLATION! LA MANIPULATION DU FLASH PEUT ETRE DANGEREUSE DANS CERTAINS CAS MAIS PAS ASSEZ POUR L'ENDOMMAGER.
si par mégarde tu la brique il faut que tu trouve quelqu'un avec un kit pandora ou que tu le fabrique manuellement (en cherchant sur le web)
en espérant, encore une fois, que j'ai répondu a tes questions!!!

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms
Gamer Averti
oui ! merci ! 
-
supermagicien
Gamer Bronze