Forums GAMERGEN
Qui joue a cspsp?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Qui joue a cspsp?
Bonjour je post ici pour savoir quels membres de la communauté joue a cspsp,
j'ai vu le post de Ombr3 mais il est trop vieu.
pseudo : GIGN|.PR3DAT0R mais je vais reprendre S0CRAT3
kills : 33226
deaths : 17838
compte : {SoW}^S0CRAT3
clan : CTRL(membre) puis GIGN(co-leader) puis bAz(membre) SrL(Leader), GIGN(co-leader), SoW(equipe de 2v2)
map préférée : de_dust2
skill : high - (l'un des meilleurs joueurs français->top 2 fr/ top -> 10 européen/ top ->20 mondial.) Il n y a pas de vrai classement officiel mais c'est une estimation.
j'ai vu le post de Ombr3 mais il est trop vieu.
pseudo : GIGN|.PR3DAT0R mais je vais reprendre S0CRAT3
kills : 33226
deaths : 17838
compte : {SoW}^S0CRAT3
clan : CTRL(membre) puis GIGN(co-leader) puis bAz(membre) SrL(Leader), GIGN(co-leader), SoW(equipe de 2v2)
map préférée : de_dust2
skill : high - (l'un des meilleurs joueurs français->top 2 fr/ top -> 10 européen/ top ->20 mondial.) Il n y a pas de vrai classement officiel mais c'est une estimation.
Dernière édition par Invité le 09 Mai 2010, 15:13, édité 6 fois.
-
torik
Gamer Averti
Re: Qui joue a cspsp?
moi je jou mais pas en ligne cspaintball
-
surferdu29_1
Gamer Pro
Re: Qui joue a cspsp?
arnudo Wrote:Moi je joueOn se fait un petit 1v1? Je suis sur que je t'Own Complètement !
oui je pense que tu me bats je suis noob...
-
torik
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1