Forums GAMERGEN

Qui pourrait m'aider en région liégeoise (Belgique ?)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qui pourrait m'aider en région liégeoise (Belgique ?)

Message non lupar virtua0 » 05 Sep 2009, 19:24

Bonjour,
Le fiston a fait tomber sa PSP (3004 SLIM & LITE). Le support en métal qui sert à soutenir le disque du compartiment à disque est détaché côté gauche. Je crois qu'il était attaché à une pièce plastique qui a dû se casser.
Un réparateur dans la région liégeoise ? A mon avis, il faut remplacer la façade mais je ne suis pas sûre.
Mille mercis pour lui, il a épargné longtemps pour se l'acheter :cry:
virtua0 Gamer Débutant

Re: Qui pourrait m'aider en région liégeoise (Belgique ?)

Message non lupar toto007500 » 05 Sep 2009, 19:48

fait une photo sa parlera plus si c'est comme sur psp fat sa doit rerentrer en forcant un peu peu avec un tournevis plat.

bref montre en image c'est mieux
toto007500 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar virtua0 » 05 Sep 2009, 20:47

Bonne idée, mais pas simple à faire la photo :D
Bon, je suis sur un mac, alors pas facile de faire un lien vers une image. Je mets donc 1 URL pour un album picasa.
Vous verrez sur la photo que la branche en métal de gauche n'est plus accrochée, la pièce qui est censée la soutenir étant cassée. Pas moyen donc de la raccrocher. Faut peut-être changer la façade ?
Merci !

http://picasaweb.google.com/lh/photo/Ph1FjVGuMuS6Mw7Q7aUHMQ?authkey=Gv1sRgCOyWndzG7JnZLQ&feat=directlink
virtua0 Gamer Débutant

Message non lupar virtua0 » 05 Sep 2009, 21:04

Mais je pense que la porte n'a rien ... c'est la partie intérieure de la plaque noire se trouvant à gauche, un petit bout de plastique dans lequel on met la branche qui est cassé ... et impossible de faire une photo nette de ce petit machin :?
virtua0 Gamer Débutant

Message non lupar virtua0 » 05 Sep 2009, 21:20

Sur la PSP Travis (Là), un petit bout de plastique attaché à la paroi.
Merci
virtua0 Gamer Débutant

Message non lupar virtua0 » 05 Sep 2009, 21:40

Merci ... reste à en trouver une dans ma région, et des petites mains habiles pour la remplacer ... si jamais quelqu'un connaît un réparateur ...
virtua0 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage