Forums GAMERGEN
racine de la ms - où sont mes dossiers ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
racine de la ms - où sont mes dossiers ?
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide ( une fois de plus
)
Il y a exactement 4 jours, j'ai briquée ma pSp ( on ne dira pas comment car je ne tiens pas a passer pour un minable
) lors de ce brick je formate ma ms ( après avoir enregistré son contenu sur ma clé usb) etc ...
'Fin bon j'ai débriqué ma pSp seulement ce matin avec pspgrader et c'est génial ( encore mercii a ceux qui m'ont aidé
) malheureusement la ms ( toujours magic ) est vide je veux donc faire un copier coller des fichier de mon ancienne ms que j'avais au préalable sauvegarder sur ma clé. Seulement voilà... ma clé est surement une clé pourrie comme on les appelle
en effet en lieu et place de ma sauvegarde( de nombreux fichiers que l'on trouve sur une ms
) se trouve un seul fichier de type inconnu de taille 1.10go ... autrement dit j'ai perdu la sauvegarde de ma ms ( tous les plugins, toutes les photos, musiques... mais également sauvegardes de jeu, thèmes etc ...)
et là je me dis Comment je vais m'en sortir moi maintenant avec une ms vide ? bien sur quelques dossiers sont faciles a crééer ( "picture" "music" "video" etc... )mais pour le reste ( les "game150" ou aures " seplugins" ) je ne sais comment faire ...
Je ne vous de mande pas bien sur de m'orientez vers quelqu'un qui pourrais me le faire gratuitement comme l'on me l'a déjà proposé lors de mon brick mais de m'orientez vers un chemin à suivre pour récupérer si possible toutes mes données ...
Il y a exactement 4 jours, j'ai briquée ma pSp ( on ne dira pas comment car je ne tiens pas a passer pour un minable
'Fin bon j'ai débriqué ma pSp seulement ce matin avec pspgrader et c'est génial ( encore mercii a ceux qui m'ont aidé
et là je me dis Comment je vais m'en sortir moi maintenant avec une ms vide ? bien sur quelques dossiers sont faciles a crééer ( "picture" "music" "video" etc... )mais pour le reste ( les "game150" ou aures " seplugins" ) je ne sais comment faire ...
Je ne vous de mande pas bien sur de m'orientez vers quelqu'un qui pourrais me le faire gratuitement comme l'on me l'a déjà proposé lors de mon brick mais de m'orientez vers un chemin à suivre pour récupérer si possible toutes mes données ...
-
john-wingsix
Gamer Débutant
Re: racine de la ms - où sont mes dossiers ?
ba tu les crée 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
- Pays: France
J'avoue cela parait logique mais je me suis rendu compte que cette ******(je te laisse imaginer ce que je pense a travers ces asterisques...) de clé usb m'a aussi perdu un dossier que j'avais nommé "psp" et qui contenait des fichiers très importants. Donc en fait récupérer mes données qui étaient sur ma clé m'importe plus et me serait plus utile. C'est pourquoi ce sujet n'a plus sa place ici.
Locked.
Locked.
-
john-wingsix
Gamer Débutant
Si je comprends bien,tu veux recuperer tes données.Si oui bah telecharge ceci:
http://www.pspgen.com/memory-stick-file ... 55312.html
C'est parfois un peu melant mais le programme reste tres efficace
http://www.pspgen.com/memory-stick-file ... 55312.html
C'est parfois un peu melant mais le programme reste tres efficace
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73
Gamer Maitre
Formate ta ms a partir de ta psp, Les dossiers reviendront par eux même.
-
bbenjamin_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1