Forums GAMERGEN
rajout de speakers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
rajout de speakers
Bonjour,
J'aurais voulut savoir s'il était possible de rajouter 2 speakers sur ma psp, en plus de ceux qui existent, en me repiquant en dérivation sur les 2 qui existent deja?
Sans avoir une diminution du son.
Merci
guillaume
J'aurais voulut savoir s'il était possible de rajouter 2 speakers sur ma psp, en plus de ceux qui existent, en me repiquant en dérivation sur les 2 qui existent deja?
Sans avoir une diminution du son.
Merci
guillaume
-
guillaum3
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: rajout de speakers
ce sont des enceinte de psp d'origines, il y aurait un endroit pour les placés que tu me conseillerais?
-
guillaum3
Gamer Maitre
le seul endroit ou tu peux placer une enceinte cest dans le capot UMD...
pour ma part j'ai mis une grosse en utilisant la PSP comme caisse de résonnance, donc le speaker dirigé vers l'intérieur, le rendu est pas mal, son pas très fort mais de qualité.
Je pense qu'il faudra que tu enlève ton lecteur UMD, tu peux le garder mais cest bien plus compliqué...
pour ma part j'ai mis une grosse en utilisant la PSP comme caisse de résonnance, donc le speaker dirigé vers l'intérieur, le rendu est pas mal, son pas très fort mais de qualité.
Je pense qu'il faudra que tu enlève ton lecteur UMD, tu peux le garder mais cest bien plus compliqué...

-
ElectroZ-Xx
Gamer Pro
ok, merci, bah je ves voir ce que je peux faire avec tous sa, et peut être dénicher une plus grosse enceinte!!^^
Merci
Merci
-
guillaum3
Gamer Maitre
Sur la section Achats/Ventes/Echanges entre membres des membres en vende ^^
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot