Forums GAMERGEN

Re: [IDEE] BuZz! 5.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar urbano25_1 » 13 Fév 2010, 16:42

Projet annulé pour le moment.
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar acccc » 13 Fév 2010, 17:03

Heu... Urban025 et -[UrbanO]- sont une même personne O_o ?
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar urbano25_1 » 13 Fév 2010, 17:05

oui j'ai repris mon ancien compte

Message non lupar acccc » 13 Fév 2010, 17:16

Ok dommage que ça soit annulé sinon j'en profite :mrgreen: pourquoi dans la v4 il me mette au debut "le contenue ne peut pas être affiché" ?
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar urbano25_1 » 13 Fév 2010, 17:18

J'ai pas ce bug chez moi.

Message non lupar acccc » 13 Fév 2010, 17:20

ça me l'avais fait quand il est sortit puis je vient de le retélécharger toujours le même problème :?
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar urbano25_1 » 13 Fév 2010, 17:21

T'es passé par GAME ?

Message non lupar acccc » 13 Fév 2010, 17:23

Oui mais j'ai game categories buzz mis dans game-homebrew
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar biscottealacrevette » 13 Fév 2010, 17:30

-[UrbanO]- Wrote:Projet annulé pour le moment.
si les membre du forum se demande pourquoi :

urbano:ya un bug dans le script de buzz (dans la 4.0) au bout de la 15eme question sa bug. test tu verras. j'aimerai que tu corrige ce bug ++
biscotte:merd c'est dommage :s
urbano:tu peux le corriger stp car yaura pas de 5.0 et ce serait domage vis a vis des membres qui ont posté des questions sur le topic ++
biscotte:oui tres dommage
urbano:bon tu peux me le corriger ?
biscotte:arf je peut pas je suis beaucoup occuper par mes etude et ma femme et mes gosse et mon job a mc do :s
donc non je ne retomberais pas dans le piege de faire du taf pour me faire discréditer ou voler du code (voir ici)
urbano:ok pas de buzz je demande quon lock le sujet
++
biscotte:t'imagine pas a quel point je m'en branle de ta vie ^^
urbano:Ma vie ? je te demande de corriger un putin de bug et tu commence a faire chier avec tes voles de code a la con . donc me casse pas les couille fin de la conversation (t'es grand connard quand meme)
biscotte:pose toi la question pourquoi je suis comme sa avec toi ;) avan de m'insulter ;) merci
urbano:toi tu t'es pas poser la question pour m'nsulter.
biscotte:je t'est traiter de ?
urbano:de con et tu ma repeter en boucle de "pas faire chier les adult" et avant je men prenait plein la geule parceque je posai une question.
donc tu corrige ce bug . si tu veux pas et quon me demande pourquoi c'est annulé je montre les mp que j'ai recu de toi (les 3 dernier).

et voila ^^ je suis obliger de vous montrer cher membres que urbano allais encore publier sa version de l'histoire (seul les 3dernier message) histoire de se venger ... mais se venger pourquoi ? pourquoi s'en prendre a biscottealacrevette ? par ce qu'il a fait les graphismes , le code , les questions de buzz ... mais que fait urbano dans tout ca ? bin il poste des topic
Je suis entrain de faire la 5ème version de BuZz! qui pourrait contenir 5.000 questions. Mais en ce moment je suis à cours de question.
Je voudrais savoir si vous pouviez en poster sur ce topic afin d'arriver a ce nombre (sachant que la 4.0avait 3527questions mais avait un gros bug qui faisait que la bonne réponse était toujours la première proposition...).
si vous avez lu mon lien precedent vous saurez pourquoi il y a ce "bug". donc comme prevu urbano ne fait que s'approprier le travail d'autrui (il rajoute son pseudo sur les graphisme que j'avai fait : voir screen du premier post) depuis qu'il a publier la version que j'avai faite pour yaourt j'ai decider d'abandonner buzz et de ne plus rien faire dessus puisque de toute facon les credit revennais a la meme perssonnes ^^

donc merci de locker ce topic , je ne develloperais plus buzz (sa vous fait bizzare que se soi moi qui dise ca ? ^^)
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar urbano25_1 » 13 Fév 2010, 17:33

Il n'est pas vraiment sr le screen je l'es rajouté pour quon voit que c'est le screen de urbano25. et pour le reste j'assume ;)

Message non lupar biscottealacrevette » 13 Fév 2010, 17:37

tu assume ? haaaaa ! alors sa va ^^
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage