Forums GAMERGEN
re- chickhen r3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
re- chickhen r3
il faau kil se depeche de sortir le chickhen r3 meme si on peu po lire les ISO on pourra kan meme mettre des plug-in et moi jaten ke sa car g psp 3000 en 5.50 et joré juste a téléchargé firmware 5.55 et voila come je métré nite PR et je pouré cheaté sur MOH 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
thomasdu02
Gamer Débutant
Re: re- chickhen r3
Plus facile a dire qu'a faire car sur le fw 5.50, sony a corrigé la faille tiff. Peut etre qu'il y a une autre faille a exploiter mais il faut la trouverthomasdu02 Wrote:il faau kil se depeche de sortir le chickhen r3
Phrase très difficile a dechiffrerthomasdu02 Wrote:g psp 3000 en 5.50 et joré juste a téléchargé firmware 5.55 et voila come je métré nite PR et je pouré cheaté sur MOH 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
b1jam1
Gamer du Dimanche
Le langage SMS est interdit sur le forum.
Si un jours il y a un ChickHEN R3 il ne fonctionnera que sur 5.03.
Si un jours il y a un ChickHEN R3 il ne fonctionnera que sur 5.03.
-
Zakuya_1
Franchement ça m'étonnerait qu'ils sortent un ChickHen R3.
Car ils sont occupés par la 5.55, et le pire ça va être le hack des PSP GO et aussi les nouveaux CFW qui pourront concurrencer le FW 5.70
Car ils sont occupés par la 5.55, et le pire ça va être le hack des PSP GO et aussi les nouveaux CFW qui pourront concurrencer le FW 5.70
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
-
darknessio
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1