Forums GAMERGEN
Re: coque psp 3000 sur psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Il fau faire des modifs a la coque demande à Flasheur pour plus d'aide 
-
Underground_1
pas la peine de m'envoiler un mp l'ami
j'en recooit une 30 ene par jour et c'est un peut pénible de tous les lire et répondre
il faut juste modifier une chose dans ce qui est la coque de psp,
il y as un endroit en bas a gauche ou tu met une vis pour faire tenir la carte mere et le support de flèche directionnelle, la il n'y en as pas donc tu doit refermer sans vis sa tien avec la pression de la coque
assi il y as aussi le joystick qu'il faut souder a la carte mere car il y as un léger décalage et la gomme ne peut pas faire contact
il faut juste modifier une chose dans ce qui est la coque de psp,
il y as un endroit en bas a gauche ou tu met une vis pour faire tenir la carte mere et le support de flèche directionnelle, la il n'y en as pas donc tu doit refermer sans vis sa tien avec la pression de la coque
assi il y as aussi le joystick qu'il faut souder a la carte mere car il y as un léger décalage et la gomme ne peut pas faire contact
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
une psp 1000 tu as plus de piece donc pls chaud
une psp 2000 tu as pas enormement de piece donc plus simple
une psp 2000 tu as pas enormement de piece donc plus simple
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Moi j'ai mis une coque de 3000 sur ma 2000 et j'ai juste virè un pas de vis pour que la carte son passe et pour le joystick je l'ai pas soudé , il marche impecable
et C'est très facile a faire
et C'est très facile a faire

-
°°YYYT03°°_1
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1