Forums GAMERGEN
Re: Flasher des plugins
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
oui , y'a un topic qui en parlé ici y'a pas longtemps encore , sinon un petit coup de recherche devrait repondre a la question
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Llywelyn Wrote:Salut,
Toujours pas trouvé. Un lien?
De mémoire : Plugin2Flash . (Quelque chose comme ça.)
Mais je te déconseille, la dernière fois qe je m'en suis servi j'ai briker ma PSP.
(Mais c'était a mes débuts, donc teste avec un DDC sous la main, on ne sais jamais.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
attention a tes up (c'est 24 heures par up) sinon je n'ai jamais eu de probleme avec plugin2flash mais sauf si tes plugins appellent d'autre fichier(par exemple UVM revised vas utiliser le fichier recovery.prx dans seplugins/UVM)
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Plugin2flash fonctionne très bien. Moi j'ai LEDBatterieControl.prx et CFWBLOCK.prx toujours activés grâce à cet utilitaire il est vraiment bien.
Mais teste avec un DDC sous la main, je me souviens avoir flasher PSPPowerSaver.prx et j'étais dans l'impossibilité de démarrer n'importe quel jeux.
Sinon Plugin2Flash intègre une option "remove".
Mais teste avec un DDC sous la main, je me souviens avoir flasher PSPPowerSaver.prx et j'étais dans l'impossibilité de démarrer n'importe quel jeux.
Sinon Plugin2Flash intègre une option "remove".
-
antho1107
Gamer du Dimanche
Je suis dans la même galère que toi, moi je vroudrais incorporer le Dayviewer dans mon Flash0 a l'aide de Plugin2flash, di moi, a tu déjà esseyé et comment sa c'est passé ?
Edit: T'a quel version sur ta console ?
Edit: T'a quel version sur ta console ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
5 messages
• Page 1 sur 1