Forums GAMERGEN
Re: Quake V2: Démarrage impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour t'as psp est-elle en Custom Firmware ? Sinon c'est de la que vien le problème. 
-
Aurxk750
Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
- Pays: France
As tu essayer de change les configs umd iso mode et autres.
Peut ètre ça vient de la.
Peut ètre ça vient de la.
-
Aurxk750
Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
Salut! Est ce que cet homebrew ne nécessite pas le kernel 1.50 par hasard?
Si c'est ça, installe l'addon 1.50 pour le 5.50 gen (si il existe, moi je suis resté au 5.02gen
)!
Si c'est ça, installe l'addon 1.50 pour le 5.50 gen (si il existe, moi je suis resté au 5.02gen
-
aure586_1
Gamer Averti
aure586 Wrote:Salut! Est ce que cet homebrew ne nécessite pas le kernel 1.50 par hasard?
Si c'est ça, installe l'addon 1.50 pour le 5.50 gen (si il existe, moi je suis resté au 5.02gen)!
Il n'existe pas pour le 5.50 GEN, repasse en 5.00 M33-6 grâce au recovery flasher:
http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-actualite-187787.html
Tu le démarrera depuis le XMB.
Puis, installe le Addon 1.5 for 5.00 M33:
http://www.pspgen.com/kernel-1-50-est-d ... 41442.html
PS: Il existe une version de Quake pour toutes versions:
http://www.pspgen.com/quake-v2-installe ... 56542.html
-
herolien
Ancien
Si je te recommande les firmwares M33 par rapport aux firmwares GEN, c'est parce qu'il y a plus de stabilité. Cela est dû à l'expérience de Dark_alex, qui est le maître incontesté des customs firmwares.
Autres raisons:
- Le PSN est "normalement" accessible par le 5.50 GEN (Certains dans ces forums disent que le PSN n'est pas accessible, à vérifier) mais aussi via le PC !
- Le 5.50 GEN ne permet pas l'utilisation d'homebrew 1.5 (-> Truc inutile pour les PSP Slim)
- Le 5.00 M33 permet de jouer à la majorité des jeux, Dumps ou UMDs, seulement ceux qui requiert le 5.55 ne fonctionnent pas.
Autres raisons:
- Le PSN est "normalement" accessible par le 5.50 GEN (Certains dans ces forums disent que le PSN n'est pas accessible, à vérifier) mais aussi via le PC !
- Le 5.50 GEN ne permet pas l'utilisation d'homebrew 1.5 (-> Truc inutile pour les PSP Slim)
- Le 5.00 M33 permet de jouer à la majorité des jeux, Dumps ou UMDs, seulement ceux qui requiert le 5.55 ne fonctionnent pas.
-
herolien
Ancien
Llywelyn Wrote:Ok je repasse en firm M33. C'est quand même bizarre que PSPGen ne signale pas ces différents problèmes, on a un peu l'impression de se faire escroquer au final...
En gros, le GEN n'apporte rien de mieux que le M33 et ne fait que bloquer des hb supplémentaires?
Non, PSPgen n'est pas obligé de le signaler depuis ses news: il y a un forum pour cela.
Le GEN a pour inconvéniant d'être un peu instable mais il y a le Playstation Store d'accessible (On peut y entrer avec le PC et transférer le contenu vers sa PSP en 5.00 M33-6).
-
herolien
Ancien
Tu as quelle modèle de psp ?
-
herolien
Ancien
Alors, télécharge la version de Quake pour 1.50 en ayant installé le kernel 1.50.
-
herolien
Ancien
Tu l'as mis dans GAME150 ?
-
herolien
Ancien
les-simpson Wrote:- Le PSN est "normalement" accessible par le 5.50 GEN (Certains dans ces forums disent que le PSN n'est pas accessible, à vérifier) mais aussi via le PC !
Euh le 5.50 GEN permet lui de jouer à tout les jeux même ceux qui requiert le firmware 5.50, il est très stable, ce sont les homebrews qui ne son pas compatible, (rien avoir avec la stabilité mais j'imagine que c'est ce que tu lui reproche lol) il y a le recovery sur le XMB avec plein d'option en plus, le kernel 1.5 ne sert plus a rien désormais.
-
Zakuya_1
10 messages
• Page 1 sur 1