Forums GAMERGEN
Re: question leds
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: question leds
Dans ces cas la tes leds seront allumées grâce a l'inter.
Elles ne vont pas clignoter, c'est bien ce que tu souhaite ?
Elles ne vont pas clignoter, c'est bien ce que tu souhaite ?
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Re: aide pour des leds
Oui !!! mais jai jamais essayé et j'avoue que ça me laisse perplexe !!!
Sur le forum dacidmod ok jai été épier xd , la plupart branche les leds en direct sur les prises des hp ...
Alors bon , je sais pas trop si ça fonctionne vraiment , s'il y a des risques ...
Sur le forum dacidmod ok jai été épier xd , la plupart branche les leds en direct sur les prises des hp ...
Alors bon , je sais pas trop si ça fonctionne vraiment , s'il y a des risques ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Si vous le désirez, vous pouvez utiliser le bouton HOLD pour allumer et éteindre votre système lumineux. Pour ce faire, reliez seulement le fil positif comme sur l'image ci-dessous et utilisez comme point négatif, la borne de l'interrupteur se trouvant sur la carte "power". N'oubliez pas de sectionner la piste.
Il est utile de préciser qu'une fois la manipulation faites, la fonction HOLD ne sera plus active.
http://www.pspgen.com/inter-zoom-5912,612,1.html
Source :
http://www.pspgen.com/mod-transformez-v ... 612-0.html
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
oups je crois que je suis totalement à la masse
Pour les leds c'est soit la solution un poil risquée du dessus soit le LM
Pour les leds c'est soit la solution un poil risquée du dessus soit le LM
-
Gh0st0fShad0w