Forums GAMERGEN
Re: Rétro-éclairage HS :: changé CM ou ECRAN
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
teste ton écran déjà sur une autre PSP .
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
non aucun car je pense pas que tu puisse réaliser des micro soudure que peut de gens reussise
-
Flasheur
Gamer Argent
Salut,
Si tu as pété le petit truc noir et que ca ne peux venir que de la (test ton écran sur une autre psp comme dit plus haut) et ba tu peux changer la carte mère :s
Si tu as pété le petit truc noir et que ca ne peux venir que de la (test ton écran sur une autre psp comme dit plus haut) et ba tu peux changer la carte mère :s
-
MirrorZ_1_1
je n'aime pas trop que on m'envoi des mp pour sa stp deja que ma boite de mp en recoi une 40 ene par jour
appuie sur les patte dorer (dessus) quand la nappe et rentrer par contre appuie quand tu n'a pas le chargeur de brancher ni la batterie
appuie sur les patte dorer (dessus) quand la nappe et rentrer par contre appuie quand tu n'a pas le chargeur de brancher ni la batterie
-
Flasheur
Gamer Argent
T'as fait comment pour casser ton rétro-éclairage?
-
Angel_1_1_1
tu avais la batterie dans la psp quand tu la démontais?
-
Angel_1_1_1
[kel_94] Wrote:Ben je ne sait pas justement, je lavai même pas touché ..
A chaque foi que je démonte la psp pour réparé un truc, un autre problème survient
On est pareil's xD.....
si tu as fait un court circuit quand tu avait ta batterie dedans, il te reste plus qu'a changer de CM
-
MirrorZ_1_1
11 messages
• Page 1 sur 1