Forums GAMERGEN
Re: retro éclairage sur psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
et a quoi ca sert un condo a ton avis ? 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
bonne question...
bon ben de tte facon c'est sur sa vient de la cm mais les condo se trouvent généralement ou?
si il sont au début du circuit éléctrique il doit bien y avoir un endroit ou la tension est assée élevé pour faire marcher le rétro...nan?
édit: Macs70, cétait moi (piti problème de compte...)
bon ben de tte facon c'est sur sa vient de la cm mais les condo se trouvent généralement ou?
si il sont au début du circuit éléctrique il doit bien y avoir un endroit ou la tension est assée élevé pour faire marcher le rétro...nan?
édit: Macs70, cétait moi (piti problème de compte...)
-
MAx70_1_1
up
j'ai trouvé 4.25V au broche (je sais pas comment) si je branche toute mes led en dérivation la dessus sa utilisera plus de batterie que a l'origine (en série)
j'ai trouvé 4.25V au broche (je sais pas comment) si je branche toute mes led en dérivation la dessus sa utilisera plus de batterie que a l'origine (en série)
-
MAx70_1_1
sa ne sert a rien de tester l'ecran tu vas le brancher a la psp demarer la psp et regarder sous une lampe si tu voit le xmb c'est tres dificile a voire si tu le voi alors c'est le fusible du retro eclairage qui a bien lacher sinon c'est l'ecran qui est dead donc change le mais sa metonnerais fortement!!
-
Flasheur
Gamer Argent
j'ai deja tester et je vois le xmb
mais ne faisant un pont d'étain sur le fusible sa m'a pas trop aidé...j'ai une tension assez faible je pense
mais ne faisant un pont d'étain sur le fusible sa m'a pas trop aidé...j'ai une tension assez faible je pense
-
MAx70_1_1
la seul solution est de trouver un fer a souder et de faire un pond (psp hors tension bien entendu)
ensuite tu rebranche tout si sa ne marche pas ne cherche pas plus loin c'est alors encore plus loin dans les piste de la carte mere et c'est ireparable helas
ensuite tu rebranche tout si sa ne marche pas ne cherche pas plus loin c'est alors encore plus loin dans les piste de la carte mere et c'est ireparable helas
-
Flasheur
Gamer Argent
mais pourtant sa viens de faire un truc bizzar je voyait une tension de plus de 12V quand j'allumait ma console mais elle diminuait rapidement
j'ai branché l'écran et sa s'est allumé 1 seconde et comme un faux contacte sa c'est etein et sa a refais une petite étincelle...
depuis sa recommence a me faire un tension faible d'environ 4.5V...
-
MAx70_1_1
il ne faut pas brancher l'ecran quand la psp est sous tension 
-
Flasheur
Gamer Argent
a
sinon ca fait quoi?
mais sinon j'ai compris en faite les deux broches se sont touchés... alors que j'avais deja fait un pont sur le fusible
y'en a pas 2
sinon ca fait quoi?
mais sinon j'ai compris en faite les deux broches se sont touchés... alors que j'avais deja fait un pont sur le fusible
y'en a pas 2
-
MAx70_1_1
bon ben j'ai mème plus de son et l'écran a un faut contacte
... j'ai pu qu'a me racheter une nouvelle psp
il a été régler le problème d'écran sur la psp 3000
il a été régler le problème d'écran sur la psp 3000
-
MAx70_1_1
il ne faut pas racheter toute une psp une carte mere de psp fat te suffira