Forums GAMERGEN
Re: time machine for 5.50Gen-B2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Tu veux dire la TIME MACHINE pour démarrer en 5.50GEN-b2
Je pense qu'il faut la créer, car la TM est compatible avec tous les FW même les officiels, il faut juste les créer, mais je ne sais pas si il existe un tuto...

Je pense qu'il faut la créer, car la TM est compatible avec tous les FW même les officiels, il faut juste les créer, mais je ne sais pas si il existe un tuto...
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
jimmycaille Wrote:Tu veux dire la TIME MACHINE pour démarrer en 5.50GEN-b2![]()
si tu trouve le lien du tuto tu poura me le filer stp car ca fais un bon moment que j'ai envie de faire ce genre de chose merci
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
Il n'y a qu'une seule version de Time Machine et cette derniere est compatible avec le 5.50 GEN x , en revanche le despertar inclu dans la TM ne pourra pas flasher les PSP au delà du 5.00 m33-4 (qui est la version qu'installe le dernier DDC en date)
Petite note qd même , les psp slim doivent pouvoir pandoriser les batteries pour installer une TM car celle ci ne fonctionne qu'avec une bat. pandora
Petite note qd même , les psp slim doivent pouvoir pandoriser les batteries pour installer une TM car celle ci ne fonctionne qu'avec une bat. pandora
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1