Forums GAMERGEN

Re: [HELP] Vis

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Ty-Chieur » 05 Mai 2010, 07:12

guillaum3 Wrote:jtu prend ton fer a souder tu la pose sur la tete de vis, t'attend 5sc pas plus, et ta vis va se decoller et hop magie , sa devis tous seul

C'est ce que j'ai fais pour ouvrir la mienne en plus je l'en rapellais plus :roll:

Par contre avec cet technique il faut vraiment le faire chauffer un minimum car sinon tu risque te dévisser dans le vide et abimer le pas de vis.

animehq Wrote:La technique de guillaum3 marche si la tête de la vis est accessible, mais si c'est une vis de la faceplate tu va juste la faire fondre...

Oui cette technique fonctionne mieux pour les 4 vis de l'emplacement batterie mais avec une pointe fine on peut aussi faire celle de droite.
PS : Il n'y a pas de vis sur la faceplate ;)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 123rr3_1 » 01 Sep 2010, 17:42

salut dis moi as tu réussi avec le fer à souder ? Car je ne comprends pas comment la vis peut se dévisser toute seule sachant que l'on déforme carrément la tête de vis .... :?
123rr3_1 Gamer Débutant

Message non lupar Ty-Chieur » 01 Sep 2010, 17:52

Normalement ça doit fonctionner. On ne déforme pas la tête de vis avec le fer a souder.

Enfaite on place la panne du fer verticalement sur la tete de la vis, la vis étant en fer elle chauffe également. Ducoup le plastique de la vis ramoli, ça nous permet donc de devisser sans forcer.

Bien sur il ne faut pas chauffer trop longtemps, sinon on va faire fondre la coque :)

Bon courage a toi ;)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage