Forums GAMERGEN
Recapitulatif
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Recapitulatif
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème. Il y a plus ou moins 2ans et demi il me semble, j'ai délaissé ma Psp car je l'avais briquée. On en était à l'époque des premiers custom firmware fait par Alex quelquechose ( Me rappelle plus le nom exacte, désolé). Depuis j'ai perdu de vue la scène psp. Aujourd'hui, je reviens, et là, je vois des customs firmware par milliers, des thèmes, bref, on est bien loin de la 1.50 et du downgrade via la faille de gta vice city. Je suis perdu parmis les batteries pandora et ms magic. Aussi, malgré mes efforts pour comprendre ce nouveau monde, je n'y comprend rien. Donc, un recapitulatif serait grandement apprécié. Installer un custom firmware sur une psp première génération, est ce risquer ? Qu'est ce que une batterie pandora, une ms magic ? La customisation de la psp est elle toujours risquée ??
Eclairez ma lanterne svp^^
En attendant, merci à la bonne âme qui m'aidera a me retrouver
Je vous explique mon problème. Il y a plus ou moins 2ans et demi il me semble, j'ai délaissé ma Psp car je l'avais briquée. On en était à l'époque des premiers custom firmware fait par Alex quelquechose ( Me rappelle plus le nom exacte, désolé). Depuis j'ai perdu de vue la scène psp. Aujourd'hui, je reviens, et là, je vois des customs firmware par milliers, des thèmes, bref, on est bien loin de la 1.50 et du downgrade via la faille de gta vice city. Je suis perdu parmis les batteries pandora et ms magic. Aussi, malgré mes efforts pour comprendre ce nouveau monde, je n'y comprend rien. Donc, un recapitulatif serait grandement apprécié. Installer un custom firmware sur une psp première génération, est ce risquer ? Qu'est ce que une batterie pandora, une ms magic ? La customisation de la psp est elle toujours risquée ??
Eclairez ma lanterne svp^^
En attendant, merci à la bonne âme qui m'aidera a me retrouver
-
TwasT
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Recapitulatif
Passer en custom firmware n'est pas risqué pour les PSP 1000 et 2000 (sauf dernières générations de cartes mères) et si jamais l'installation venait à échouer le kit DDC utilisé pour passer en cf permet de recommencer.
Tu peux suivre ce tutoriel pour créer un kit DDC : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
et ensuite une fois que c'est fait installer le 5.00m33 (grâce au kit) zet ensuite faire la mise à jour en 5.50Gen-D2.
Tu peux suivre ce tutoriel pour créer un kit DDC : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-1.html
et ensuite une fois que c'est fait installer le 5.00m33 (grâce au kit) zet ensuite faire la mise à jour en 5.50Gen-D2.
-
Sora
Gamer Argent
Knr Wrote:downgrade via la faille de gta vice city.
Salut il ya une faille dans gta vice city?
Vidéo gameplay PSP : http://www.youtube.com/user/MisterLichter
PSPGo 6.60 cfw
PSPGo 6.60 cfw
-
lichter67_1
Gamer Averti
il voulait surement dire Liberty City Stories
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
Merci bien=).
Oui, en effet, je parlais de liberty city, autant pour moi =)
Oui, en effet, je parlais de liberty city, autant pour moi =)
-
TwasT
Gamer Débutant
Bon matin !
Je reviens vers vous car je me pose une question.
Peut on revenir d'un custom firmware vers un firmware officiel?
Je reviens vers vous car je me pose une question.
Peut on revenir d'un custom firmware vers un firmware officiel?
-
TwasT
Gamer Débutant
oui par une simple mise a jour ( sauf le dernier firmware gen qui fait croire a la psp etre en 9.90 pour eviter les erreurs des membres ) dans ce cas tu il y a plusieurs moyen de revenir a un 5.00m33 par exemple et de mettre en officiel avec avec un kit ou des tool
-
animetheque
Ancien
Merci bien ! Alalala, j'essaye d'installer le chickhen sur ma psp, toujours rien après 15 essais. Heureusement que nous sommes prévenus que sa marche 1fois sur 16 !! ^^
-
TwasT
Gamer Débutant
Outch !Enfin, on va pas se plaindre hein, on a une méthode qui marche =)
-
TwasT
Gamer Débutant
Il m'a fallu 300 essais...
-
TwasT
Gamer Débutant
Hum, pardonnez moi cete question du mec qui s'y remet difficilement. J'ai la msmagic, la batterie pandora, et je suis sur le menu. Si je met install 5.00m33, il le lance sans l'installer n'est ce pas ? Dans ce cas, comment puis je faire pour passer en 5.50Gen-D2??
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
TwasT
Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1