Forums GAMERGEN
Recherche de tuto pour Mod Led.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Recherche de tuto pour Mod Led.
Bonjour.
Je recherche un tuto me permettant d'ajouter des leds a ma psp (dans les gachettes ou autres, pour l'instant je ne sais pas).
J'ai lu la plupart des tuto et tous soude sur la carte power.
J'aimerai savoir si s'était possible d'en avoir un en soudant a partir de l'alim du wlan comme sa je pourrais l'utiliser comme interrupteur pour mes leds.
Merci d'avance
Je recherche un tuto me permettant d'ajouter des leds a ma psp (dans les gachettes ou autres, pour l'instant je ne sais pas).
J'ai lu la plupart des tuto et tous soude sur la carte power.
J'aimerai savoir si s'était possible d'en avoir un en soudant a partir de l'alim du wlan comme sa je pourrais l'utiliser comme interrupteur pour mes leds.
Merci d'avance
Ipod Touch 32 GB 3.1.3 --> 4.0.2 --> 4.1.0 Jailbreaké par Limera1n

-
Titiste
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Recherche de tuto pour Mod Led.
Je te conseille d'aller faire un tour par LÀ. Tu devrais y trouver pas mal de réponses à tes questions. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Tu n'aurais pas un lien plus précis. Désolé je suis un peu chiant mais j'ai passer tout hier apres midi a chercher ce famaux tuto donc =)

-
Titiste
Gamer Averti
Salut , un minimum de recherche et tu aurait trouvé ce que tu recherches dans la section "tuto des membres pspgen"
Donc pour tuto leds dans gâchettes :
=>leds gachettes psp slim
Tuto leds dans capot umd (le principe est le même sur fat et slim.)
=>Leds dans capot umd
Attention , le vlan n'est pas une alim mais une masse(le moins de ton circuit.) qui peut servir d'interrupteur .
Je te laisse un peu chercher quand même pour les points d alimentation.(soit sur la carte mère soit sur la carte power.)
Cependant comme jai limpression que bientot toute la terre va se mettre au modding , je tient à te préciser que ce n'est pas si simple que ça ...
Donc pour tuto leds dans gâchettes :
=>leds gachettes psp slim
Tuto leds dans capot umd (le principe est le même sur fat et slim.)
=>Leds dans capot umd
Attention , le vlan n'est pas une alim mais une masse(le moins de ton circuit.) qui peut servir d'interrupteur .
Je te laisse un peu chercher quand même pour les points d alimentation.(soit sur la carte mère soit sur la carte power.)
Cependant comme jai limpression que bientot toute la terre va se mettre au modding , je tient à te préciser que ce n'est pas si simple que ça ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Oui ne tinquiete pas j'ai remarqué rien qu'en ouvrant ma psp ^^
Mais pour commancer faut que je mette mon rond de plexi sur mon capot de lecteur umd et donc c'est pour sa que je voulais installer mes leds tant que la psp est ouverte.
J'avais déja lu le premier tuto que tu m'a cité mais comme il ne parlait pas de l'interrupteur wlan.
Et ne tinquiete pas, Tout les détenteurs de psp ne vont pas se mettre au modding. Il faudrait déja que toute la terre soit en CF et c'est loin d'être le cas ^^
Mais pour commancer faut que je mette mon rond de plexi sur mon capot de lecteur umd et donc c'est pour sa que je voulais installer mes leds tant que la psp est ouverte.
J'avais déja lu le premier tuto que tu m'a cité mais comme il ne parlait pas de l'interrupteur wlan.
Et ne tinquiete pas, Tout les détenteurs de psp ne vont pas se mettre au modding. Il faudrait déja que toute la terre soit en CF et c'est loin d'être le cas ^^

-
Titiste
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1