Forums GAMERGEN
Recherche jeu d'avion sur snes ou ps1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Recherche jeu d'avion sur snes ou ps1
Bonjour,
voila je me casse la tête pour retrouver un jeu d'avion d'il y a bien 10ans... sur snes ou playstation...je me rappele plus.
C'était un jeu 2D en scrolling horizontal, on pouvait gagner de l'argent en tuant le plus d'unités ennemies.
Le dernier avion a acheté était une sorte d'avion furtif americain, comme le Bombardier silencieux dans COD MW2 ! ...si quelqu'un peut m'aider please !!
voila je me casse la tête pour retrouver un jeu d'avion d'il y a bien 10ans... sur snes ou playstation...je me rappele plus.
C'était un jeu 2D en scrolling horizontal, on pouvait gagner de l'argent en tuant le plus d'unités ennemies.
Le dernier avion a acheté était une sorte d'avion furtif americain, comme le Bombardier silencieux dans COD MW2 ! ...si quelqu'un peut m'aider please !!
-
Ruud971
Gamer Débutant
Re: Recherche jeu d'avion sur snes ou ps1
Le seul jeu qui me vient en tete c'est ca

ensuite je sais pas si il etait sur nintendo aussi
ou ca

Ca serait bien si tu pouvait dire si c'était un jeu sur snes ou ps1 de mémoire parce que snes il y en a par dixaines des jeux comme ca...

ensuite je sais pas si il etait sur nintendo aussi
ou ca

Ca serait bien si tu pouvait dire si c'était un jeu sur snes ou ps1 de mémoire parce que snes il y en a par dixaines des jeux comme ca...
Dernière édition par Invité le 05 Mar 2010, 05:29, édité 2 fois.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Il y a ACE Combat aussi...
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
moi je pencherai plus vers : U. N. Squadron.

-
Veusti_1
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1