Forums GAMERGEN

Recherche modificateur de prx

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Recherche modificateur de prx

Message non lupar miluo_1_1 » 15 Fév 2010, 19:04

Bonjour
vu que je m'enuiyais j'ai fais ces icones mais j'ai un probleme je ne sais pas modifier les prx
ImageImageImage
ImageImageImage
Image

j'ai les psd pour les interesse mais par msn envoyer le moi par mp
Avatar de l’utilisateur miluo_1_1

Re: Recherche modificateur de prx

Message non lupar Jeanbat22 » 17 Fév 2010, 11:20

Dans ton flash0 ou dans n'importe quel fichier ctf (ou bien flash0), il y a un fichier qui se nomme top_menu_icon.rco ou un truc du genre. Ce fichier contient les icônes qu'il faut que tu incorpores ! Par contre pour le deplacement, la vitesse de défilement des icônes, l'emplacement,etc....

Ne pas confondre rco et prx !

Il y a un superbe guide pour la customisation qui est sorti il y a 3 mois sur pspgen, ça devrait tinteressé !

Pour Info le logiciel qui permet d'ouvrir et d' extraire les fichiers rco est Rcoeditor qui fonctionne très bien ! :)

pour les prx, c'est autre chose...
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Re: Recherche modificateur de prx

Message non lupar miluo_1_1 » 17 Fév 2010, 12:17

j'ai deja fait un theme non officiel avec un ancien top costum' mais je n'ai plus son adresse et il m'avait changé l'emplacement des icone via les prx donc je cherche quelqun qui puisse m'assembler tout ca ou un tuto ma montrant ou changer les donée dan sle prx un avec un editeur hexadetimal merci a tlm
Avatar de l’utilisateur miluo_1_1

Retourner vers Entraide et dépannage