Forums GAMERGEN
Recherche opening_plugin.rco pour 5.02 GEN-A (full)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Recherche opening_plugin.rco pour 5.02 GEN-A (full)
Voila je voudrais fair un nouveau COLDBOOT mais le truque ces que RCO Icon Editor refuse mon fichier opening_plugin.rco alors je voudrais savoir si quelle qu'un pourrais me filer le sien j'ai un système 5.02 GEN-A (full)
Merci a bientôt
Merci a bientôt
-
Kirax
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Recherche opening_plugin.rco pour 5.02 GEN-A (full)
enfait il faut les décrypter mais le logicielle de décryptage merde l'archive est corompu
-
Kirax
Gamer Pro
Attention au double post
Ps : j'ai vu sur un topic que le 5.02 GEN-A (full) était pas super et qu'il valait mieux passer en 5.00m33 ( tu pourras ensuite utiliser psardumper
)
Néanmoins je suis encore un nouveau ici alors a ta place j'attendrai la réponse d'un autre membre ( qui viendra confirmer ou non mes dires
)
A bientôt !
Ps : j'ai vu sur un topic que le 5.02 GEN-A (full) était pas super et qu'il valait mieux passer en 5.00m33 ( tu pourras ensuite utiliser psardumper
Néanmoins je suis encore un nouveau ici alors a ta place j'attendrai la réponse d'un autre membre ( qui viendra confirmer ou non mes dires
A bientôt !
-
John-Athan
Gamer Pro
Comment je peut retourner sous 5.00m33 sans reflasher ?
-
Kirax
Gamer Pro
Je passe seulement en coup de vent ce soir : je t'expliquerai demain matin comment faire si quelqu'un n'est pas passé ici d'ici là
A demain!
EDIT : Je crois que tu dois reflasher avec une pandora et une Magic Memory stick
; tu peux aussi utiliser Hellcats Recovery Flasher ( téléchargeable sur google ) mais je n'en connais pas le mode d'emploi.
Je reviens demain avec de nouvelles informations
Ceci devrait t'aider :
http://www.c*********

EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
A demain!
EDIT : Je crois que tu dois reflasher avec une pandora et une Magic Memory stick
; tu peux aussi utiliser Hellcats Recovery Flasher ( téléchargeable sur google ) mais je n'en connais pas le mode d'emploi.
Je reviens demain avec de nouvelles informations
Ceci devrait t'aider :
http://www.c*********
EDIT by pitimoi : Les liens vers des sites francophones liés aux jeux vidéos ne sont pas autorisés
-
John-Athan
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1