Forums GAMERGEN
[Résolu] Recherche un thème spéciale.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Recherche un thème spéciale.
Bonjours,
Voilà je voudrai avoir le même thème que celui ci : http://psp-themes.polymorf.fr/theme-500 ... h-194.html si quelqu'un c'est où je pourrai le trouver ou si un membre pourrai me le faire
Merci d'avance.
Voilà je voudrai avoir le même thème que celui ci : http://psp-themes.polymorf.fr/theme-500 ... h-194.html si quelqu'un c'est où je pourrai le trouver ou si un membre pourrai me le faire
Merci d'avance.
Dernière édition par jaffre le 19 Juil 2009, 15:52, édité 1 fois.
-
#_baptiste85*
Gamer Débutant
Re: Recherche un thème spéciale.
Si je te comprend bien tu veux télécharger le thème ?
Il te suffit de descendre en bas de la page et tu aura les lien de téléchargement
Il te suffit de descendre en bas de la page et tu aura les lien de téléchargement
-
leantoine_1_1
Oui sauf que moi je suis en firmware officiel 5,51 et que celui ci nan 
-
#_baptiste85*
Gamer Débutant
Tu est en firmware officiel et il est impossible de mettre des theme non officiel(ctf)dans ton cas si tu na pas de psp 3000 tu peut faire un downgrade vers un cf ou utilisé des themes officiel(ptf).
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
A ok merci quand même 
-
#_baptiste85*
Gamer Débutant
Passe le sujet en résolu en éditant ton premier poste et en ajoutant le tag [Résolu] dans le titre 
-
leantoine_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1