Forums GAMERGEN
recherche utilitaire manette psp pour pc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
recherche utilitaire manette psp pour pc
Salut tout le monde
il y a de ça 3 mois par là pspgen avait fait une new sur un utilitaire génial pour utiliser sa psp comme manette de pc , il n'y avait qu'à brancher la psp à son pc avec le cable usb. Malheureusement j'ai perdu le nom et je ne le retrouve plus.
Est t-il compatible 5.50 B2?
merci
il y a de ça 3 mois par là pspgen avait fait une new sur un utilitaire génial pour utiliser sa psp comme manette de pc , il n'y avait qu'à brancher la psp à son pc avec le cable usb. Malheureusement j'ai perdu le nom et je ne le retrouve plus.
Est t-il compatible 5.50 B2?
merci
-
Dimgoal
Gamer Pro
- Pays: France
Re: recherche utilitaire manette psp pour pc
Tu parles de Fusa Gamepad ^^?
-
legendevivante
Gamer Maitre
Re: recherche utilitaire manette psp pour pc
mais oui !!!lol c'est a merci beaucoup maiintenant faut qu'il marche avec le 5.50 gen b2 ...
-
Dimgoal
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1