Forums GAMERGEN
[RESOLU]recovery en francais
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]recovery en francais
salut a tous j'ai apris que pour avoir son recovery en francais il faut traduire le en_recovery mais je n'arrive pas a traduire complétement.est-ce que quelqu'un a traduit son recovery complétement et serait d'accord de me passer son fr_recovery svp merci de vos rep
je suis en 5.50gen-b (full)
edit: c'est bon j'ai reussi pour ceux qui veuleux faut telecharger le recovery fr_recovery du 5.02gen et le mettre dans sepluguin voila
je suis en 5.50gen-b (full)
edit: c'est bon j'ai reussi pour ceux qui veuleux faut telecharger le recovery fr_recovery du 5.02gen et le mettre dans sepluguin voila
-
anthoedo29
Gamer Averti
Re: [RESOLU]recovery en francais
Tu es fort ton messages etait encore en sans reponse que il était deja marqué resolut 
-
UnderstreeT
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [RESOLU]recovery en francais
oui mdr mais Magixien ma aidé mdr
-
anthoedo29
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1