Forums GAMERGEN
recovery[resolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
recovery[resolu]
Bonjour,
Je suis en 5.02gen-a et je me demande ou se trouve le fichier recovery.prx?
J'ai cheché dans touts les flashs mais rien.
Je suis en 5.02gen-a et je me demande ou se trouve le fichier recovery.prx?
J'ai cheché dans touts les flashs mais rien.
Dernière édition par philou7212 le 06 Nov 2009, 17:01, édité 1 fois.

ID PSN:tho96
-
tho96
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: recovery
salut !
juste pour te dire !manipule soigneusement des dossiers du flash de cette psp car si c'est une psp 3000 ou 2000v3 si tu la brique ce sera définitivement sans aucun moyen de la récupérer !Après je sais plus si le fichier recovery.prx est dans le flash 0 en fait je crois qu'il n'y est pas ...bref fait attention !!

juste pour te dire !manipule soigneusement des dossiers du flash de cette psp car si c'est une psp 3000 ou 2000v3 si tu la brique ce sera définitivement sans aucun moyen de la récupérer !Après je sais plus si le fichier recovery.prx est dans le flash 0 en fait je crois qu'il n'y est pas ...bref fait attention !!
Dernière édition par zoltaga le 05 Nov 2009, 19:01, édité 1 fois.
-
jazone
Gamer Bronze
-
tho96
Gamer Pro
Ah non jazone tu te trompes, il ne peux pas être en 5.02gen-a avec une 3000 ou une 2000 v3 car elles ne supportent que le 5.03gen for hen et ses dérivés.
Sinon, thomasjorge01, si le recovery.prx se trouve quelque prt, c'est dans le flash 0 et aucun autre.
Sinon pourquoi tu veux savoir où il est?
Sinon, thomasjorge01, si le recovery.prx se trouve quelque prt, c'est dans le flash 0 et aucun autre.
-
Bare
Gamer Pro
Je voulais installé ca:http://www.pspgen.com/recovery-mode-actualite-50782.html
Et j'ai pas trouvé dans le flash 0
PS:je dois vous laisser jusqu'a 20h15 parce que je dois aller au foot
Et j'ai pas trouvé dans le flash 0
PS:je dois vous laisser jusqu'a 20h15 parce que je dois aller au foot

-
tho96
Gamer Pro
baresom Wrote:Ah non jazone tu te trompes, il ne peux pas être en 5.02gen-a avec une 3000 ou une 2000 v3 car elles ne supportent que le 5.03gen for hen et ses dérivés.
t'as raison mais quand j'ai lu j'avais cru apercevoir 5.03 GEN-A et c'est pour ca que j'ai dis ca !!mais non il est en 5.02 gen a !!Désolé je me suis gouré !!
-
jazone
Gamer Bronze
voila je suis revenu. bon,est-ce anormal que je ne trouve pas recovery.prx dans le flash0

-
tho96
Gamer Pro
Je sais pas du tout, mais par contre je te conseille d'attendre l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pour te confirmer que ça ne risque pas de briquer ta PSP, on sait jamais.
-
Bare
Gamer Pro
vrai que perso j'my connais un peu et je m'y aventurerai pas. deja avoir un 2eme recovery .. pourquoi faire?
ensuite ce recovery avait était fait a l'époque du CF 3.40 OE , ca fait 2ans et demi quand meme!
en + il ne prends pas en charge les plugins.
en + ca se bidouille dans le flash 0 et ca a pas l'air si simple a faire.
et en + il est pas beau lol
et yen a dans les com y'en a un qui a reussit a briker sa psp et un autre s'est retrouvé sans aucun recovery apres..
ensuite ce recovery avait était fait a l'époque du CF 3.40 OE , ca fait 2ans et demi quand meme!
en + il ne prends pas en charge les plugins.
en + ca se bidouille dans le flash 0 et ca a pas l'air si simple a faire.
et en + il est pas beau lol
et yen a dans les com y'en a un qui a reussit a briker sa psp et un autre s'est retrouvé sans aucun recovery apres..
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Bon tant pis si je trouve pas recovery.prx
De toute facon je vais passer en 5.50GEN donc voila j'aurai aime savoir mais bon.
Vaut mieux prendre aucun risque,en tout cas merci de m'avoir éclairci.Bye
Finalement c'est vrai qu'il est moche
De toute facon je vais passer en 5.50GEN donc voila j'aurai aime savoir mais bon.
Vaut mieux prendre aucun risque,en tout cas merci de m'avoir éclairci.Bye
Finalement c'est vrai qu'il est moche

-
tho96
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1