Forums GAMERGEN
( Reglé ) Garantie de psp.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Garantie de psp
J'ai essayé avec une carte de mon cousin et sa a marché.
Quand la carte marché je voulais faire de la place et j'ai retirer deux fichier mrs (quelque chose comme sa) et plusieurs chiffre.A l'interieur de fichier qui s'appelle 100media (je ne connait plus le nom du fichier exactement car la carte est morte je pense).
Quand la carte marché je voulais faire de la place et j'ai retirer deux fichier mrs (quelque chose comme sa) et plusieurs chiffre.A l'interieur de fichier qui s'appelle 100media (je ne connait plus le nom du fichier exactement car la carte est morte je pense).
-
Ilyas127
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ilyas
- Pays: France
Si tu l'emmène à la grantie il te la remettrons au firmware d'origine.
-
urbano25_1
Salut.
Y'a moyen de faire revivre ma memory stick.
Y'a moyen de faire revivre ma memory stick.
-
Ilyas127
Gamer du Dimanche
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Je pense que j'ai retiré 2 fichier important de la carte je croit que je vais m'acheter un autre.
Je met réglé.
Je met réglé.
-
Ilyas127
Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2