Forums GAMERGEN
( Reglé ) Garantie de psp.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
( Reglé ) Garantie de psp.
Salut.
Ma Psp a un problème elle ne lit plus les carte ,j'ai encore la garantie si je la ramène puis il la répare puis il me rend ma Psp sera toujours en 5.55 ?
Merci d'avance.
Ma Psp a un problème elle ne lit plus les carte ,j'ai encore la garantie si je la ramène puis il la répare puis il me rend ma Psp sera toujours en 5.55 ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2010, 12:01, édité 1 fois.
-
Ilyas127
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ilyas
- Pays: France
Re: Garantie de psp
Je ne panse pas. il fera la dernière mise à jour pour commencer pour voire si c'est un problème software. De toute façon, pas de faille dans le 5.55 donc upgrade en 6.20 comme ça au lieu de faire une mise à jour il te remettera peut être ta psp en 4.21.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Je ne comprend pas se que tu dis sur sa : donc upgrade en 6.20 comme ça au lieu de faire une mise à jour il te remettera peut être ta psp en 4.21.
-
Ilyas127
Gamer du Dimanche
Ba en gros ce qu'il veut te dire c'est qu'il faut que tu mette ta PSP en 6.20 comme ça les gens qui te la réprondront te la remettrons peut être en 4.21 et tu pourras la flasher 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
pour la metre en 6.20 il est obliger d'utiliser un UMD et bon acheter un UMD juste pour se mettre a jour... ^^
toute facon c'est pas une maj qui va reparer ca , je pense pas que c'est un probleme software a la limite avec un CF oui mais pas avec une maj officiel , c'est plutot hardware je pense donc ils vont ouvrir la bete et pas faire des bete maj ^^
toute facon c'est pas une maj qui va reparer ca , je pense pas que c'est un probleme software a la limite avec un CF oui mais pas avec une maj officiel , c'est plutot hardware je pense donc ils vont ouvrir la bete et pas faire des bete maj ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Voila !
Parce que c'est evident que sony arrive à activer le service mode sur les psp 3000, car sinon, ça leur couterais chère en carte mère à chaque retour pour cause de brick.
Et toi, razielkowy, sache que les mises à jour sont téléchargeable sur le site officiel sony. Et relis tout depuis le début car j'ai pas l'impression que tu as tout compris
Parce que c'est evident que sony arrive à activer le service mode sur les psp 3000, car sinon, ça leur couterais chère en carte mère à chaque retour pour cause de brick.
Et toi, razielkowy, sache que les mises à jour sont téléchargeable sur le site officiel sony. Et relis tout depuis le début car j'ai pas l'impression que tu as tout compris
-
supermagicien
Gamer Bronze
razielkowy Wrote:pour la metre en 6.20 il est obliger d'utiliser un UMD et bon acheter un UMD juste pour se mettre a jour... ^^
Une simple mise à jour réseau suffit à mettre le firmware 6.20
http://www.pspgen.com/firmware-6-20-est ... 001-1.html
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
je sais pas j'ai l'impression d'avoir compris... il as un probleme avec le lecteur carte de sa psp et il veux l'envoyer au SAV pour voir s'il vont pouvoir la reparer et il espere en meme temps qu'ils downgrade sa psp. chez SAV ils ont des grande chance qu'ils changent juste le lecteur du coup sa psp sera toujours en 5.55 mias je pense pas que je devais expliquer tout cela
mon message etait juste pour informer que c'est pas un probleme software ^^ dsl de m'avoir mal expliquer
ouah dsl KUAN xD je savais pas jamais utiliser de psp en OFW faut dire que je joue pas trop dessus a part dissidia pas la peine de faire des roulement des yeux t'esseye de me rabesser ou quoi? xD et en plsu t'as tort parce qu'il as son lecteur qui marche pas d'apres ce que j'ai compris comment il va faire la maj alors... une mise a jour par wifi ou un truc comem ca mais je sais pas si c'est possible je m'en fou des maj de toute facon
mon message etait juste pour informer que c'est pas un probleme software ^^ dsl de m'avoir mal expliquer
ouah dsl KUAN xD je savais pas jamais utiliser de psp en OFW faut dire que je joue pas trop dessus a part dissidia pas la peine de faire des roulement des yeux t'esseye de me rabesser ou quoi? xD et en plsu t'as tort parce qu'il as son lecteur qui marche pas d'apres ce que j'ai compris comment il va faire la maj alors... une mise a jour par wifi ou un truc comem ca mais je sais pas si c'est possible je m'en fou des maj de toute facon
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Je crois que tout le monde ici est sur que c'est un problème hardware. Mais sony, réinstallent le système presque à chaque fois.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Voila une video faite par moi http://yfrog.us/44pict0001z ou pour le telecharger http://img148.imageshack.us/img148/7317/pict0001.mp4
Je vous conseille de le telecharger sa prend chez moi 1 seconde.
Je vous conseille de le telecharger sa prend chez moi 1 seconde.
-
Ilyas127
Gamer du Dimanche
Vous voulez encore des information ?
-
Ilyas127
Gamer du Dimanche