Forums GAMERGEN
"regle" probleme avec un theme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
"regle" probleme avec un theme
bonjour
j 'ai installe les theme du SITE lien :
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
mais depuis ma psp ne demarre plus
qui peut m'aide merci
j 'ai installe les theme du SITE lien :
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
mais depuis ma psp ne demarre plus
qui peut m'aide merci
Dernière édition par jeangoku le 09 Oct 2009, 20:42, édité 1 fois.
-
ducati57
Re: probleme avec un theme
Bonjour,
Tout d'abord, pour les problèmes liés à la customisation, c'est par là => Questions sur les thèmes, gameboots, colboots et wallpapers
Ensuite, pour pouvoir t'aider, il faudrait un peu plus d'informations au sujet de ta PSP : Modèle (Fat / PSP-1000, Slim&Light / PSP-2000, PSP-3000, PSPGo), Carte mère, Firmware...
Tout d'abord, pour les problèmes liés à la customisation, c'est par là => Questions sur les thèmes, gameboots, colboots et wallpapers
Ensuite, pour pouvoir t'aider, il faudrait un peu plus d'informations au sujet de ta PSP : Modèle (Fat / PSP-1000, Slim&Light / PSP-2000, PSP-3000, PSPGo), Carte mère, Firmware...
-
Narth3x
Gamer Maitre
Re: probleme avec un theme
Déplacé dans la bonne section/n/nJe te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation./nPenses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1