Forums GAMERGEN
[XLINK KAI] Regroupement des joueurs et évènements
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[XLINK KAI] Regroupement des joueurs et évènements

Bonjour.
A la demande d'un des membres du forum, j'ouvre ce topic pour vous permettre d'organiser des évènements/tournois en ligne, mais aussi pourquoi pas vous donner rendez-vous, donner vos retours concernant les jeux en utilisant le dénommé Xlink Kai dont le tutoriel d'installation et utilisation se trouve ici.
ATTENTION: ceci n'est pas un topic pour poser vos questions ou régler vos problèmes avec le soft. Pour cela, la section Réseau se suffit à elle-même pour demander que l'on vous aide.
Je vous invite donc à mettre en place des équipes, à jouer dans le respect et la bonne humeur, et pourquoi pas faire des petits comptes-rendus de vos soirées/journées épiques.
Merci à vous, et bon jeu !
------------------------------------------------------------------------------------
Pour les jeux en ligne sans utilisation de Xlink Kai ou les parties en Ad hoc, retrouvez la section adéquate:
-> Rencontres et LANs
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [XLINK KAI] Regroupement des joueurs et évènements
Merci Naoki !! Pour moi c'etait pour jouer a gta vice city stories. Des que j'ai une heure fixe je suis la !!
-
mickagwada
Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Pas de quoi, maintenant espérons que tu trouveras des joueurs !
-
Naoki
Gamer Bronze
Moi c'est MHFU
Que celui qui veut faire une partie le dise je suis dispo pratiquement tout le temps 
-
Pepito-Man
Gamer du Dimanche
Oh non Xlink Kai ne marche plus sous Windows 7 :'( (2 bug trouver)
dsl je pourais pas jouer a gta vsc psp :/
dsl je pourais pas jouer a gta vsc psp :/
-
mickagwada
Gamer Pro
- Prénom: Mickael
moi j'ai un problème je le règlerai, j'ai pas mal de jeux, quelqu'un joue a Rocky Balboa ?
EDIT : vice city stories aussi.
EDIT : vice city stories aussi.
-
puma19
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1