Forums GAMERGEN
relier psp a une tv
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
relier psp a une tv
bonjours a tous et a toute je me suis acheter un cable qui permet de relier ma psp a ma tv avec un cable avec 2 fiches audio et 3 fiches video. mais une fois tous ceci brancher et content je vais tester et la desseption j'ai le son mais pas l'image.
ma question est donc. Comment relier ma psp a ma tv et de jouer a mes jeux psp dessus?
help me. help me !!!
merci pour toute vos reponse.
ma question est donc. Comment relier ma psp a ma tv et de jouer a mes jeux psp dessus?
help me. help me !!!
merci pour toute vos reponse.
-
niniiko
Gamer Débutant
Re: relier psp a une tv
Salut,
Est-ce que tu as bien modifier la sortie vidéo ? Pour sa faire, tu dois aller dans le menu paramètres -> paramètres de l'écran connecté -> modifier la sortie vidéo.
@++
Est-ce que tu as bien modifier la sortie vidéo ? Pour sa faire, tu dois aller dans le menu paramètres -> paramètres de l'écran connecté -> modifier la sortie vidéo.
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1