Forums GAMERGEN
remakes jeux PS2 / PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
remakes jeux PS2 / PSX
voila j'aimerais savoir si comme moi vous attendiez que certains remakes de jeux PS2 / PSX sortent sur notre belle console portable
un FFX ou MGS2 à coup sûr aurait pu booster les ventes de la console si SONY et les éditeurs concernés avaient décidé de faire un portage (techniquement possible?)
j'ai rien contre les nouveaux jeux je suis un peu nostalgiques des anciens jeux de PSX / PS2
un FFX ou MGS2 à coup sûr aurait pu booster les ventes de la console si SONY et les éditeurs concernés avaient décidé de faire un portage (techniquement possible?)
j'ai rien contre les nouveaux jeux je suis un peu nostalgiques des anciens jeux de PSX / PS2
-
myzt
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: remakes jeux PS2 / PSX
Bonjour,
Pour les ramake psx je ne pense pas mais si tu veu absolument jouer au psx il y en disponible sur le PSStore,et si ta une psp en cf tu peut toujour convertir tes jeux psx pour la psp ici
Pour les ramake psx je ne pense pas mais si tu veu absolument jouer au psx il y en disponible sur le PSStore,et si ta une psp en cf tu peut toujour convertir tes jeux psx pour la psp ici
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Salut à tous ! malaky est ce que tu sais à ce jour si c'est vraiment définitif pour les jeux PS2, qu'on peut vraiment pas les lires sur la PSP ?

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
Bah oui, la psp est aussi puissante que la PS2, mais pour l'émuler il faudrait un rapport de puissance de 10.
En gros sans portage des jeux PS2 pour PSP par les éditeurs, c'est impossible.
Pour la PSX en revanche, sous custom firmware ils marchent presque tous.
Et il y a quelques remakes sur le PSN.
En gros sans portage des jeux PS2 pour PSP par les éditeurs, c'est impossible.
Pour la PSX en revanche, sous custom firmware ils marchent presque tous.
Et il y a quelques remakes sur le PSN.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Mince !
J'avoue que j'aurais bien jouer à hitman et tous le reste
. Merci beaucoup de ta réponse Yaourt ! 

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces